Ambassadeurs dans nos communautés

Que serions-nous sans les communautés qui nous entourent? Elles sont au cœur de notre vie. Elles font partie de notre famille. C’est pourquoi nous redonnons à chacune des communautés où nous sommes établis.

Conduite distracte et mauvaise

Quelles sont les principales causes de décès sur nos routes? La conduite avec les facultés affaiblies et la distraction au volant. Ces problèmes persistent, et pourtant ils peuvent être complètement éliminés.

Nous prenons à cœur votre sécurité et celle de vos proches. Ensemble, sauvons des vies.

La distraction au volant

Communautés

Nous avons une responsabilité les uns envers les autres et envers nos communautés. Chez nous, l’action communautaire est une valeur essentielle qui va bien au-delà d’une simple déclaration d’intention. C’est par nos gestes de bonté et de compassion que nous exprimons qui nous sommes et ce que nous défendons. C’est une valeur enracinée dans notre culture, encouragée par nos dirigeants et incarnée avec enthousiasme par les membres de notre équipe, à tous les niveaux, chaque jour de l’année.

NOS INITIATIVES COMMUNAUTAIRES

Diversité

Chez Cox Automotive, nous attachons une grande importance à la diversité de nos effectifs, à l’image des communautés que nous servons, et à la diversité de leurs talents et de leurs points de vue. C’est l’une des principales valeurs de notre entreprise.

Voir notre culture de diversité

Stewards of the World We Live In

Without the communities we work in, we would be nothing. The communities where we work are also the communities where we live and play. They are a part of our family. We are passionate about making a positive difference in each and every one.

Distracted Driving

It is time to bring attention to some of the causes of death behind the wheel. We would like to encourage people to learn the dangers of impaired and distracted driving. It is a deadly and persistent problem in Canada, but it is 100% preventable.

We care for the safety of you and your family. Let’s save lives together.

CLICK TO SEE OUR INITIATIVE VIDEOS

Community

We have a responsibility to each other and to our communities to serve others. Here, community outreach is a core value that goes beyond a statement of intent. It’s our enduring acts of kindness and compassion that represent who we are as individuals and what we stand for as a company. It’s ingrained in our culture, encouraged by our leadership, driven by our team members and enthusiastically embraced – at every level – throughout the year.

OUR COMMUNITY INITIATIVES

Diversity

At Cox Automotive, we’re committed to having a diverse workforce that reflects the communities we serve and to fostering an environment that builds on the unique talents and perspectives that come from a variety of people. It’s one of our core company values.

See OUR culture of diversity