Fidéliser la clientèle grâce à une plateforme unique de service

Xtime reconnaît que la croissance rentable passe par la fidélisation de la clientèle, qui à son tour dépend de la qualité du service. Xtime offre des solutions de fidélisation pour l’industrie de la vente automobile au détail qui intègrent tous les points de contact du client avec l’établissement en un système unique pour les consommateurs et le personnel du service à la clientèle, augmentant ainsi la satisfaction des clients des fabricants d’équipement d’origine et de leurs concessionnaires.

Visiter le site Web

XtimeBlueLogo

8,000+

Plus de 8 000 clients concessionnaires

28

28 partenariats avec des fabricants d’équipement d’origine

44M

44 millions de rendez-vous d’entretien traités chaque année

6.6%

6,6 % d’augmentation de la fidélité des clients

Fact Sources:
1-2. Xtime, en date de février 2017
3. Données de production de Xtime, décembre 2016
4. Xtime, en fonction de l’analyse de 2016