» Alexander Ishankov

Alexander Ishankov

En tant que Directeur des Technologies, Alexander Ishankov supervise la gestion des besoins technologiques de l’entreprise et conduit le changement organisationnel, en s’assurant que toutes les stratégies et ressources technologiques sont alignées avec la vision de l’entreprise, pour contribuer efficacement au support de la croissance de celle-ci. Son rôle consiste également à améliorer le niveau de cohérence sur les marchés internationaux, en collaborant avec d’autres équipes mondiales, dans le but de s’assurer que la stratégie technologique de Cox Automotive Canada, est alignée sur le modèle d’affaire établit de l’ensemble des solutions commerciales. Depuis qu’il a rejoint l’équipe en 2018, il continue de jouer un rôle essentiel dans l’amélioration et le renforcement des activités et des équipes informatiques de l’organisation, dans tout le Canada. 

Leader expérimenté, M. Alexander a une solide expérience dans la mise en place et la direction d’équipes technologiques de haute performance. Afin de soutenir la croissance des entreprises, il développe et fourni des stratégies technologiques qui augmentent l’efficacité et la sécurité, tout en conservant un avantage concurrentiel et en restant technologiquement durable. 

Avant de rejoindre Cox Automotive Canada, Alexander était Directeur de l’Ingénierie pour ACCEDO, Rogers et Bell. Il est titulaire d’une maîtrise en informatique de l’Université technique de l’État de Bauman, à Moscou, en Russie. 

Alexander est un leader enthousiaste qui possède de solides compétences en gestion de personnel et en communications. Il possède une profonde compréhension de la façon de mener à bien la croissance organisationnelle et la transformation numérique. 

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Maria Soklis

Voir la bio

Annamaria DiCesare

Voir la bio

Stephanie Turner

Voir la bio

Laurent Villanueva

Voir la bio

Ola Ajayi-Salako

Voir la bio

Brian Murphy

Voir la bio

Ray Ramotar

Voir la bio

Paula Rietta

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Liliane Dubois

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio

Benjamin Peisl

Voir la bio

» Alexander Ishankov

Alexander Ishankov

As the Chief Technology Officer, Alexander Ishankov oversees Cox Automotive Canada’s management of technological needs and drives organizational change by ensuring that all technological strategies and resources are aligned with the company’s vision and working efficiently to support business growth. His role also includes improving the level of consistency across the International markets by collaborating with other global teams to ensure that Cox Automotive Canada’s technology strategy is aligned with the business’ solution sets model. Since joining the team in 2018, he continues to be instrumental in enhancing and strengthening the organization’s I.T. business and teams across Canada. 

An experienced leader, Alexander has a strong track record of building and leading high-performance technology teams to support business growth by developing and delivering technology strategies that increase efficiencies and security while keeping a competitive advantage and staying technologically sustainable. 

Prior to joining Cox Automotive Canada, Alexander was the Director of Engineering for ACCEDO, Rogers and Bell. He holds a Masters Degree in Computer Science from Bauman Moscow State Technical University in Moscow, Russia. 

Alexander is an enthusiastic leader with strong people management and communication skills. He possesses a deep understanding of how to drive successful organizational growth and digital transformation.

The Cox Automotive Canada Leadership Team

Back to About

Maria Soklis

View Bio

Anna Giagkou

View Bio

Stephanie Turner

View Bio

Laurent Villanueva

View Bio

Ola Ajayi-Salako

View Bio

Brian Murphy

View Bio

Ray Ramotar

View Bio

Paula Rietta

View Bio

Jack Uczciwek

View Bio

Liliane Dubois

View Bio

Mark McCash

View Bio

Mark James

View Bio

Benjamin Peisl

View Bio