» Annamaria DiCesare

Annamaria DiCesare

À titre de directrice des solutions humaines et des communications pour le Canada, Annamaria DiCesare dirige une équipe chargée d’offrir un environnement de travail inspirant et favorable, qui offre une excellente expérience à près de 1 000 employés au Canada.

Annamaria est une professionnelle des RH expérimentée, dont les habiletés de leader sont reconnues et qui fait preuve d’un jugement sûr et éclairé pour obtenir les résultats escomptés. En mettant l’accent sur la création d’équipes performantes, son style de leadership permet aux divers membres du groupe de faire preuve d’autodétermination et aux organisations de signer de grandes réalisations. En tant que leader stratégique du personnel possédant une vaste expérience dans toutes les disciplines des RH, son fort sens des affaires lui permet d’évaluer les besoins de l’entreprise tout en motivant les membres de l’équipe à collaborer pour atteindre les objectifs organisationnels.

Avant de se joindre à Cox Automotive Canada, Annamaria oeuvrait chez Aramark Canada Ltd. à titre de directrice des ressources humaines et auparavant, elle occupait le poste de vice-présidente adjointe aux ressources humaines chez Combined Insurance Company of America. Annamaria a également occupé des postes de direction aux RH à la CN Tower, chez American Express et chez Burger King Restaurants of Canada Inc. Elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en philosophie de la York University, d’un certificat en éthique pratique du même établissement, d’un diplôme d’études supérieures en gestion des ressources humaines du Humber College et est membre de l’Association des professionnels des ressources humaines.

Ayant à coeur de redonner à sa communauté, Annamaria a consacré six ans à l’organisme 360°kids en tant que membre du conseil d’administration, où elle a notamment présidé le comité des RH et contribué à mettre fin à l’itinérance des jeunes et à soutenir les enfants en crise dans la région de York.

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Alexander Ishankov

Voir la bio

Stephanie Turner

Voir la bio

Laurent Villanueva

Voir la bio

Ola Ajayi-Salako

Voir la bio

Brian Murphy

Voir la bio

Ray Ramotar

Voir la bio

Pierre Fauchille

Voir la bio

Paula Rietta

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Liliane Dubois

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio

Benjamin Peisl

Voir la bio

Beverley Valley

Voir la bio

» Annamaria DiCesare

Annamaria DiCesare

As Director of People Solutions & Communications for Canada, Annamaria DiCesare leads a team charged with maintaining an inspirational and supportive work environment that delivers a great experience for nearly 1,000 employees across Canada.

Annamaria is an experienced HR professional who has been recognized as a leader who demonstrates sound judgement in driving results. With a focus on building high-performance teams, her leadership empowers, enables and engages organizations to achieve great things. As a strategic people leader with broad experience in all HR disciplines, she brings business acumen strength to assess company needs while motivating others and collaborating to achieve organizational goals.

Prior to Cox Automotive Canada, Annamaria was with Aramark Canada Ltd. as Director of Human Resources, and before that, she was Assistant Vice President, Human Resources at Combined Insurance Company of America. Annamaria has also held HR leadership positions with CN Tower, American Express, and Burger King Restaurants of Canada Inc.  She holds a Specialized Honours Bachelor of Philosophy from York University, a Certificate in Practical Ethics from York University, a Post Graduate Diploma in Human Resources Management from Humber College and is a member of Human Resources Professionals Association.

In giving back to her community, Annamaria dedicated six years as a board member to 360°kids with time spent chairing the 360°kids HR Committee, working to end youth homelessness and supporting kids in crisis in York Region.

The Cox Automotive Canada Leadership Team

Back to About

Alexander Ishankov

View Bio

Stephanie Turner

View Bio

Laurent Villanueva

View Bio

Ola Ajayi-Salako

View Bio

Brian Murphy

View Bio

Ray Ramotar

View Bio

Pierre Fauchille

View Bio

Paula Rietta

View Bio

Jack Uczciwek

View Bio

Liliane Dubois

View Bio

Mark McCash

View Bio

Mark James

View Bio

Benjamin Peisl

View Bio

Beverley Valley

View Bio