Jack Uczciwek - Cox Automotive Canada

Jack Uczciwek

En tant que Directeur Général de Dealer.com Canada, Jack Uczciwek supervise les opérations quotidiennes et est responsable de la stratégie média pour le marché canadien. Jack travaille en étroite collaboration avec les équipes américaines et internationales, pour assurer l’alignement stratégique des stratégies de mise en marché, pour coordonner l’exécution des feuilles de route des produits à long terme et pour les ressources nécessaires requises. Ildirige aussi des partenariats et collaborations qui conduisent le « Connected Retail Journey » et élargi la portée numérique de Cox Automotive Canada et ses clients. Jack joue également un rôle essentiel dans l’amélioration continue de l’efficacité et de la compétitivité pour Cox Automotive Canada et ses partenaires. 

Jack s’est joint à l’organisation en 2016 et apporte une perspective unique sur l’évolution de l’industrie, les attentes des clients et les tendances du marché, grâce à près de 30 ans d’expérience approfondie dans divers domaines de l’industrie automobile, notamment le commerce au détail, les manufacturiers, le remarketing, les prêts et le numérique. Dans ses fonctions précédentes chez Cox Automotive, Jack était Directeur des Opérations de Ventes Nationales, des Solutions d’Inventaire et des Services Financiers, avant quoi il était Directeur des Ventes de Kia Canada Inc. 

Jack a terminé le programme de maîtrise en journalisme et en sciences politiques de l’Université de Varsovie, en Pologne, et est reconnu par beaucoup pour ses compétences en leadership et sa capacité à construire, guider et maintenir des équipes de vente performantes avec des réalisations avérées.

Jack Uczciwek - Cox Automotive Canada

Jack Uczciwek

As the General Manager of Dealer.com Canada, Jack Uczciwek oversees the day-to-day operations and is responsible for the media strategy for the Canadian market. Jack works closely with the U.S. and International teams to ensure strategic alignment of go-to market strategies and coordinates the execution of long-term product roadmaps and necessary resourcing requirements. He also leads the partnerships and collaborations that drive the Connected Retail Journey and expands the digital reach of Cox Automotive Canada and its clients. Jack also plays an integral role in continuously improving efficiencies and competitiveness for Cox Automotive Canada and its partners.

Jack joined the organization in 2016 and brings a unique perspective on the industry’s evolution, client expectations and market trends from nearly 30 years of comprehensive experience in various areas of Automotive, including retail environment, OEM, remarketing, lending and digital. In his previous role with Cox Automotive Canada, Jack was the Director of National Sales Operations, Inventory Solutions and Financial Services, prior to which he was the Director of Sales for Kia Canada Inc.

Jack completed the Master of Arts program in Journalism and Political Sciences from the University of Warsaw, Poland and is recognized by many for his leadership skills and ability to build, guide, and sustain successful sales teams with proven accomplishments.