» Liliane Dubois

Liliane Dubois

En tant que directrice générale de Dealertrack Canada, Liliane Dubois dirige l’équipe qui fournit aux concessionnaires, aux prêteurs, aux manufacturiers, aux détaillants indépendants et aux fournisseurs de pièces de rechange, l’ensemble le plus complet de solutions logicielles et de services du secteur. Cet ensemble comprend notamment des produits de vente/investissement, des données de marché pour les concessionnaires, les prêteurs et les fabricants, ainsi que des services de documentation numérique. Liliane joue également un rôle essentiel dans la conduite des changements qui créent des entreprises hautement performantes et durables pour Cox Automotive Canada. 

Liliane a rejoint l’organisation en 2017 et apporte plus de 30 ans d’expérience dans les services financiers automobiles et une expertise approfondie dans tous les domaines du prêt indirect, du crédit/bail de location, du prêt commercial, du marketing, de la tarification des ventes et de la gestion de risques. Dans ses fonctions précédentes chez Cox Automotive, Liliane était Directrice Générale de Manheim Montréal, où elle gérait les opérations d’enchères, le développement de ses employés et des alliances stratégiques au sein du marché québécois. Avant cela, Liliane a occupé plusieurs postes au sein des services financiers d’Equifax Canada, d’Industrial Alliance Insurance and Financial Services, de la Banque Scotia et de Ford Capital. 

Liliane est une dirigeante axée sur les résultats, qui entretient de solides relations et qui a fait ses preuves en matière de satisfaction des concessionnaires et des employés, de croissance, de rentabilité et de part de marché. Elle est parfaitement bilingue et est titulaire d’une licence en finance et en marketing de l’Université McGill.

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Maria Soklis

Voir la bio

Annamaria DiCesare

Voir la bio

Alexander Ishankov

Voir la bio

Stephanie Turner

Voir la bio

Laurent Villanueva

Voir la bio

Ola Ajayi-Salako

Voir la bio

Brian Murphy

Voir la bio

Ray Ramotar

Voir la bio

Paula Rietta

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio

Benjamin Peisl

Voir la bio

Liliane Dubois - Cox Automotive Canada

Liliane Dubois

As the General Manager of Dealertrack Canada, Liliane Dubois manages the team that provides dealers, lenders, OEMs, third-party retailers, agents and aftermarket providers with the industry’s leading comprehensive set of software solutions and services, including Sales/F&I products, market data for dealers, lenders and OEMs and digital document services. Liliane also plays an integral role in driving changes that create high-performing and sustainable businesses for Cox Automotive Canada.

Liliane joined the organization in 2017 and brings more than 30 years of experience in Automotive Financial Services and in- depth expertise in all areas of indirect lending, fleet leasing, commercial lending, marketing, sales pricing and risk management. In her previous role with Cox Automotive, Liliane was the General Manager of Manheim Montreal where she managed the operations of auction and the development of her employees and strategic alliances within the Quebec market. Prior to that, Liliane excelled in several positions within the Financial Services arms of Equifax Canada, Industrial Alliance Insurance and Financial Services, Scotiabank and Ford Capital.

A results-oriented leader with strong relationships and a proven track record of dealer and employee satisfaction and the delivery of growth, profitability and market share, Liliane is fluently bilingual and has a Bachelor’s degree in Finance and Marketing from McGill University.