» Stephanie Turner

Stephanie Turner

Stephanie Turner a rejoint Cox Automotive Canada en tant que l’un de ses premiers employés, lors de sa création en 2015 et a depuis apporté une contribution significative à l’entreprise et à la culture. En tant que Chef de Produit chez Cox Automotive pour le Canada et le Brésil, Stephanie est un élément clé pour mener des initiatives de produits qui font avancer les objectifs stratégiques des entreprises au Canada et au Brésil. Elle travaille également en étroite collaboration avec d’autres marchés, afin de renforcer la discipline de l’organisation en matière de produits et d’identifier les moyens de tirer parti des actifs technologiques, qui permettent de réaliser les stratégies commerciales et de soutenir les plans de croissance. Stephanie est également chargée de piloter la structure du développement des produits, depuis la conception jusqu’au lancement, et continue à favoriser un environnement innovant pour le développement de nouveaux produits. 

Pour son approche des affaires et du travail d’équipe, Stephanie a été personnellement reconnue par le président de Cox Automotive, Sandy Schwartz, avec son prix “Open, Honest and Direct”, ainsi que d’autres reconnaissances de l’industrie comme le prix “Under-40” de l’Auto Remarketing et le prix “Women & Automotive Profiles in Leadership”. 

Leader axée sur les résultats et ayant fait ses preuves dans la gestion de projets et d’initiatives complexes, Stephanie est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université McGill, est certifiée « Six Sigma Green Belt » et parle couramment l’espagnol. 

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Maria Soklis

Voir la bio

Annamaria DiCesare

Voir la bio

Alexander Ishankov

Voir la bio

Laurent Villanueva

Voir la bio

Ola Ajayi-Salako

Voir la bio

Brian Murphy

Voir la bio

Ray Ramotar

Voir la bio

Paula Rietta

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Liliane Dubois

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio

Benjamin Peisl

Voir la bio

» Stephanie Turner

Stephanie Turner

Stephanie Turner joined Cox Automotive Canada as one of its first employees when it formed in 2015 and has been making significant contributions to the business and culture ever since. As Head of Product, Cox Automotive Canada & Brazil, Stephanie is a key driver for leading product initiatives that advance the strategic objectives of the businesses within Canada and Brazil. She also works closely with other markets to further enable the organization’s product discipline and identify ways to leverage technology assets that achieve business strategies and support growth plans. Stephanie is also responsible for steering the established product framework from early stage conception through to launch and continues to foster an innovative environment for new product development. 

For her approach to business and teamwork, Stephanie was personally recognized by Cox Automotive’s President, Sandy Schwartz, with his “Open, Honest and Direct” award, as well as other industry recognitions like the Auto Remarketing’s “Under-40” award and “Women & Automotive Profiles in Leadership” honoree. 

A results-driven leader with a proven track record in managing complex projects and initiatives, Stephanie holds a Master of Business Administration (MBA) from McGill University, is Six Sigma Green Belt certified and fluent in Spanish.

The Cox Automotive Canada Leadership Team

Back to About

Maria Soklis

View Bio

Anna Giagkou

View Bio

Alexander Ishankov

View Bio

Laurent Villanueva

View Bio

Ola Ajayi-Salako

View Bio

Brian Murphy

View Bio

Ray Ramotar

View Bio

Paula Rietta

View Bio

Jack Uczciwek

View Bio

Liliane Dubois

View Bio

Mark McCash

View Bio

Mark James

View Bio

Benjamin Peisl

View Bio