» Dévoilement du tout nouveau site Web de Cox Automotive Canada

Dévoilement du tout nouveau site Web de Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada s’est lancée sur le marché en mai 2015 afin de redéfinir la vente, l’achat et la possession de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing, de logiciels, de services financiers, de vente au détail et de commerce électronique. Ses différents produits et solutions aident ses clients – des consommateurs, des concessionnaires, des prêteurs et des constructeurs d’origine – à consolider leur présence sur le marché mondial de l’automobile. C’est dans cet esprit que l’entreprise a procédé à la refonte complète de son site coxautoinc.ca.

Un tout nouveau site pour le virage numérique de la remise en marché de véhicules

Le nouveau site coxautoinc.ca, lancé au printemps, est un portail d’informations sur Cox Automotive et ses activités au pays. Il reflète le désir de l’entreprise de dominer la révolution numérique de la remise en marché de véhicules. Comme les consommateurs passent plus de temps en ligne que jamais, ce site a été spécialement remodelé pour offrir une expérience conviviale sur tout type de support, à commencer par les appareils mobiles.

C’est un moyen simple, agréable et intéressant de découvrir les gens, les marques et les solutions de Cox Automotive Canada, le programme de responsabilité sociale Cox Cares, de même que notre salle de presse et notre blogue, où nous diffusons du contenu exclusif au Canada et des nouvelles internationales.

Outre ses fonctionnalités avancées, le site souligne la nouvelle présence de l’entreprise sur LinkedIn et vient modeler l’expérience électronique canadienne à l’image de ses partenaires internationaux et de ses quelque 25 marques mondiales.

« Nous sommes ravis de notre nouveau site Web et de ce qu’il propose aux médias ainsi qu’à nos clients actuels et potentiels. Il contribue à consolider nos marques au pays, explique Jack Sulymka, directeur, Marketing et Communications, Cox Automotive Canada. Le milieu de la remise en marché de véhicules évolue vers une expérience intégrée en ligne. Grâce à nos améliorations, notre nouveau site fournira également de l’information essentielle qui profitera aux affaires de nos clients. »

Jack Sulymka est directeur de l’équipe nationale du Marketing et des Communications de Cox Automotive Canada.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles

» Welcome to Cox Automotive Canada’s all-new website

Welcome to Cox Automotive Canada’s all-new website

Cox Automotive Canada entered the market in May 2015 to redefine the way Canadians buy, sell and own cars with industry-leading digital marketing, software, financial, wholesale and e-commerce solutions. These products and solutions have successfully assisted clients including consumers, dealers, financial lenders and OEM’s maximise their potential in the automotive ecosystem worldwide. One result is our all-new coxautoinc.ca website redesigned for today’s Canadian automotive remarketing industry.

coxautoinc.ca

Redesigned for the automotive remarketing digital revolution

Relaunched this Spring, the coxautoinc.ca website is an information portal that showcases Cox Automotive and our Canadian operations. The website reflects our goals in leading the automotive remarketing industry’s digital revolution. Knowing our clients spend more time online than ever before, our website has been redesigned from a “mobile-friendly” perspective; delivering a seamless experience—whether you are on your desktop computer or mobile device.

The result is an engaging, attractive, and easy way to explore our Cox Automotive Canada peoplebrands and solutionsCox Cares corporate social responsibilities programs and Press Room and Blog that allows us to publish Canadian-exclusive content along with International news.

In addition to these advancements in functionality, coxautoinc.ca highlights our new social media presence on LinkedIn and aligns our Canadian online experience with our Cox Automotive International partners and the over 25 global brands from around the world.

We’re excited about our new website experience, and how it will better serve the media, existing and prospective clients, and build our brands in Canada. The automotive remarketing industry is evolving towards an integrated online experience, and along with our enhancements, our new website will also provide key information that can benefit our clients’ business.

Jack Sulymka is the Director, Marketing & Corporate Communications, Cox Automotive Canada.

More News from Cox Automotive Canada

Back to All News
Back to All News