Des employés de Cox Automotive Canada récompensés par un prix Remarketing Under 40 - Cox Automotive Canada

Des employés de Cox Automotive Canada récompensés par un prix Remarketing Under 40

Chaque année, l’Auto Remarketing Canada Conference accueille pendant deux jours le monde du marketing de relance automobile et du véhicule d’occasion pour favoriser le partage et le réseautage. Si les séances informatives et les occasions de côtoyer ses pairs y sont nombreuses, la remise de prix prestigieux n’en reste pas moins le clou de l’événement. De ce point de vue, l’édition des 3 et 4 avril derniers au Westin Harbor Castle Hotel à Toronto n’a pas fait exception.

Chaque année, l’Auto Remarketing Canada Conference accueille pendant deux jours le monde du marketing de relance automobile et du véhicule d’occasion pour favoriser le partage et le réseautage. Si les séances informatives et les occasions de côtoyer ses pairs y sont nombreuses, la remise de prix prestigieux n’en reste pas moins le clou de l’événement. De ce point de vue, l’édition des 3 et 4 avril derniers au Westin Harbor Castle Hotel à Toronto n’a pas fait exception.

L’industrie de l’automobile au Canada foisonne de jeunes hommes et femmes qui ont su se frayer un parcours brillant dès le plus jeune âge, qu’ils soient détaillants, entrepreneurs, encanteurs ou professionnels de la location. Et de ce groupe, quatre font partie de la grande famille de Cox Automotive Canada : Gerry Johnson, Jeff Gallon, Stephanie Mathon et Stephanie Turner. Ils ont tous reçu le très convoité prix Remarketing Under 40.

En plus de récompenser individuellement ces hommes et femmes d’exception, ce prix illustre le type de talents qu’emploie Cox Automotive Canada et qui sont garants de son succès.

Toutes nos félicitations à nos gagnants!

Gerry Johnson, 40 – Manheim Canada, directeur principal, Comptes commerciaux: « J’ai à mon actif bien des réalisations dont je suis fier, mais aucune n’aurait été possible sans toutes ces personnes qui ont pris le temps de m’encadrer et de me donner des conseils – positifs comme négatifs – et, surtout, qui m’ont donné la chance de faire ma place dans l’industrie du marketing de relance automobile. »

Jeff Gallon, 38 – Dealertrack Canada, directeur, Gestion des produits: « Je suis fier de jouer un rôle dans le développement des technologies qui modifieront l’horizon de la vente au détail d’automobiles. Les consommateurs imposent des changements, et j’aide l’équipe de Dealertrack à concevoir des solutions qui s’y adaptent.»

Stephanie Mathon, 39 – Manheim Montréal, directrice, Ressources humaines: « Je suis dans les ressources humaines depuis plus de 20 ans maintenant, et je m’étonne chaque jour de tout ce que j’en retire. Un peu à la manière d’une plante, chacun doit s’épanouir sous peine de se faner.»

Stephanie Turner, 30 – Cox Automotive Canada, directrice principale, Stratégie et développement des affaires: « Je suis tellement heureuse de la carrière que j’ai choisie : j’exerce aujourd’hui des fonctions qui me permettent d’en apprendre constamment sur les technologies qui bouleversent notre industrie. J’ai le sentiment profond que mon travail est utile. »

Source: Auto Remarketing Canada

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles

Cox Automotive Canada employees honoured with Remarketing Under 40 awards - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada employees honoured with Remarketing Under 40 awards

Mississauga, Ont.—April 5, 2017—The Auto Remarketing Canada Conference is an annual event that brings together all aspects of the remarketing and used-vehicle industry for two days of sharing and networking. Beyond the educational sessions and networking with peers, one of the highlights of the annual Conference are its awards. And this year’s event, held at the Westin Harbor Castle Hotel in Toronto, April 3 and 4, 2017, was no exception.

Mississauga, Ont.—April 5, 2017—The Auto Remarketing Canada Conference is an annual event that brings together all aspects of the remarketing and used-vehicle industry for two days of sharing and networking. Beyond the educational sessions and networking with peers, one of the highlights of the annual Conference are its awards. And this year’s event, held at the Westin Harbor Castle Hotel in Toronto, April 3 and 4, 2017, was no exception.

The Canadian auto industry is full of young men and women who have achieved substantial success at an early age, from dealers and entrepreneurs to auction executives and auto-lending professionals. And from this group, we are very proud that four members of our Cox Automotive Canada team—Gerry Johnson, Jeff Gallon, Stephanie Mathon, and Stephanie Turner—were each honoured this year with the prestigious Remarketing Under 40 award.

In addition to the much-deserved personal recognition, these awards illustrate the type of great, young talent that Cox Automotive Canada already has, and speaks well to the future success of the company.

Congratulations to our winners!

Gerry Johnson, 40 – Manheim Canada, Senior Manager, Commercial Accounts: “There are many achievements I’m proud of, none of which could have been possible without the people that take the time in mentoring me, giving me advice—positive and negative—and most of all, giving me opportunities within the auto remarketing industry.”

Jeff Gallon, 38 – Dealertrack Canada, Director, Product Management: “I am most proud of playing a role in developing technologies that will change the landscape of auto retailing as we know it today. Consumers are driving change in the process, and I’m supporting the Dealertrack team in building solutions to meet that change.”

Stephanie Mathon, 39 – Manheim Montreal, Human Resources Manager: “I’ve been working in human resources for almost 20 years now, and it never ceases to amaze me just how rewarding it is to have the opportunity to grow in such a unique field of business. Just like plants, we’re either growing or dying.”

Stephanie Turner, 30 – Cox Automotive Canada, Senior Manager, Strategy & Business Development: “I am very proud of the career path that I’ve taken as it has allowed me to be where I am today; in a role where I’m constantly learning about the latest technology that is disrupting our industry, and where I feel I can make an impact.”

Source: Auto Remarketing Canada

More News from Cox Automotive Canada

Back to All News
Back to All News