» Benjamin Peisl

Benjamin Peisl

En tant que chef de la stratégie pour Cox Automotive Canada et Brésil, et membre de l’équipe de direction internationale, Benjamin (Ben) est responsable de diriger la stratégie et les efforts de développement commercial pour l’organisation. Il est également amené à collaborer et à transmettre son expertise dans nos marchés, mais aussi à nos équipes internationales, afin d’assurer l’alignement de nos stratégies mondiales, tout en veillant au partage des tactiques menant à des gains d’efficacité et à l’application des meilleures pratiques commerciales.

Ben s’est joint à l’entreprise en 2017, et apporte à l’équipe de direction une passion pour la compréhension et la réalisation d’analyses, pour la résolution de problèmes et pour la collaboration et joue un rôle essentiel pour que l’organisation et ses entreprises demeurent au courant des nouvelles opportunités et soient préparées pour l’avenir. Avant de se joindre à Cox Automotive, Ben a occupé des postes de responsabilité stratégique et de gestion de compte chez Giesecke & Devrient, une société mondiale de technologie de sécurité.

Ben est titulaire de deux maîtrises en génie industriel, l’une obtenue en langue allemande à l’Université des Sciences appliquées de Munich et l’autre en français à l’EPF, soit l’École d’Ingénieurs, site de Sceaux à Paris.

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Maria Soklis

Voir la bio

Annamaria DiCesare

Voir la bio

Alexander Ishankov

Voir la bio

Stephanie Turner

Voir la bio

Laurent Villanueva

Voir la bio

Ola Ajayi-Salako

Voir la bio

Brian Murphy

Voir la bio

Ray Ramotar

Voir la bio

Paula Rietta

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Liliane Dubois

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio