» Beverley Valley

Beverley Valley

En tant que gestionnaire nationale de la sécurité des installations pour le Canada et le Brésil, Beverley Valley est responsable de la direction des opérations de sécurité physique et de l’atténuation des risques criminels envers l’ensemble de nos sites canadiens. Bev coordonne les efforts de son équipe chargée de l’élaboration et de la mise en œuvre de tous les systèmes de sécurité, de détection d’intrusion et de contrôle d’accès pour les bâtiments de Manheim Canada.

Bev s’est jointe à l’entreprise en 2021, nous permettant de profiter de ses plus de 30 ans d’expérience en tant que professionnelle accomplie dans le domaine de la sécurité et de la gestion de crise, et de sa vaste expérience qui englobe divers postes de direction au sein de la gestion de la continuité des activités et de la gestion de crise. Elle possède une solide expérience dans la réalisation d’enquêtes et dans l’élaboration et la mise en œuvre de plans de sécurité et d’interventions en cas d’urgence internes. Ses compétences éprouvées en leadership et son expérience en gestion de projet lui permettent de respecter les délais impartis et les budgets.

Avant de travailler pour Cox Automotive Canada, Bev a géré et dirigé les opérations de sécurité pour de nombreuses entreprises nationales et internationales. Elle a passé près de neuf ans chez GE à titre de gestionnaire de la sécurité et de la gestion de crise pour la région des Amériques, avant de devenir directrice de la sécurité pour le Canada.

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Brian Murphy

Voir la bio

Paula Rietta

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Pierre Fauchille

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio

Benjamin Peisl

Voir la bio