» Brian Murphy

Brian Murphy

En tant que directeur général de Kelley Blue Book (KBB) et solutions et analyses de données, Brian Murphy est responsable de l’implantation et de l’adaptation des stratégies opérationnelles et de croissance à long terme de Kelley Blue Book dans nos marchés internationaux, par l’exploitation de données et la réalisation d’analyses révélant de nouvelles occasions d’affaires, tant pour notre entreprise qu’au bénéfice de l’industrie en général.

Leader collaboratif et chevronné de l’industrie automobile, Brian se distingue par son regard stratégique en matière de croissance d’entreprises, d’analyse du marché et du réalignement d’activités en fonctions des conclusions de ces analyses. Visant à continuellement améliorer l’expérience client, nos parts de marché et notre rentabilité, il met l’accent sur l’assemblage d’équipes performantes, en s’appuyant notamment sur sa solide connaissance des marchés mondiaux.

Brian s’est récemment joint à Cox Automotive Canada après avoir oeuvré chez Canada Black Book (CBB), où il occupait le poste de vice-président, recherche et analyse, et auparavant chez J.D. Power en tant que premier directeur du groupe-conseil mondial automobile. Brian a également travaillé pour deux manufacturiers ici, au Canada, dans des rôles de planification de produits et de marketing. Il est titulaire d’un baccalauréat en arts (B.A.) de la University of Western Ontario et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) à la McMaster University.

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Maria Soklis

Voir la bio

Annamaria DiCesare

Voir la bio

Alexander Ishankov

Voir la bio

Stephanie Turner

Voir la bio

Laurent Villanueva

Voir la bio

Ola Ajayi-Salako

Voir la bio

Ray Ramotar

Voir la bio

Paula Rietta

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Liliane Dubois

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio

Benjamin Peisl

Voir la bio