» Paula Rietta

Paula Rietta

En tant qu’avocate générale du groupe, Paula Rietta est responsable de la prestation de l’ensemble des services juridiques des multiples unités commerciales de la société, notamment en ce qui concerne nos transactions et activités commerciales, notre conformité juridique et tout ce qui touchent nos activités commerciales générales.

Leader reconnue possédant des expériences d’envergure internationale dans les secteurs de l’automobile et de la finance, Paula vise l’excellence, et combine ses capacités d’analyse et son approche axée sur les résultats commerciaux, pour assurer que les politiques et la tolérance au risque de l’entreprise sont adéquatement gérées, tout en offrant un service client exceptionnel. Elle s’épanouie particulièrement dans des environnements de travail dynamiques et stimulants, qui lui permettent de mettre en oeuvre des initiatives stratégiques, nécessitant une coordination à l’échelle de l’entreprise entre plusieurs juridictions et parties prenantes, y compris les procédures de gouvernance interne, la gestion de litiges juridiques, les données, les considérations commerciales et le respect des lois sur la vie privée. En tant que leader au style authentique, Paula croit également que le succès d’une organisation est le résultat de l’application d’un jugement solide et d’une collaboration efficace entre les intervenants internes et interfonctionnels. Paula est également une défenderesse reconnue en matière d’inclusion, de diversité et d’équité en milieu de travail et est passionnée par la création de moyens novateurs pour renforcer l’IDE au sein des organisations pour lesquelles elle travaille.

Paula s’est récemment jointe à nous à la suite d’un passage chez Ford Credit Canada Company, où elle a occupé le poste de vice-présidente aux services juridiques. Elle avait auparavant été avocate générale auprès de diverses entreprises du secteur des services financiers. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de la University of Windsor et d’une maîtrise en arts à la University of Toronto. Elle siège également au conseil d’administration de la Fondation des maladies du coeur du Canada et d’Ostéoporose Canada. Au sein de Cox Automotive Canada, Paula est présidente exécutive du groupe Women With Drive, qui met en valeur les réalisations des femmes dans l’industrie automobile, tout en soutenant leurs aspirations et réussites.

L’équipe de direction de Cox Automotive Canada

Retour à propos

Maria Soklis

Voir la bio

Annamaria DiCesare

Voir la bio

Alexander Ishankov

Voir la bio

Stephanie Turner

Voir la bio

Laurent Villanueva

Voir la bio

Ola Ajayi-Salako

Voir la bio

Brian Murphy

Voir la bio

Ray Ramotar

Voir la bio

Jack Uczciwek

Voir la bio

Liliane Dubois

Voir la bio

Mark McCash

Voir la bio

Mark James

Voir la bio

Benjamin Peisl

Voir la bio