Bridge ID - Cox Automotive Canada

Nouvelle page de connexion pour Cox Automotive!

Nous travaillons actuellement à un plan progressif pour mieux arrimer les produits de Cox Automotive les uns aux autres. L’une des étapes consiste à instaurer Bridge ID pour tous nos produits. Pour ce faire, nous devons lancer une page de connexion commune. Notez qu’il y aura d’autres nouveautés au courant de l’année.

Q : Pourquoi la page de connexion a-t-elle changé?

R : Nous travaillons à un plan progressif pour mieux arrimer les produits de Cox Automotive les uns aux autres. L’une des étapes consiste à instaurer Bridge ID pour tous nos produits. Pour ce faire, nous devons lancer une page de connexion commune. Notez qu’il y aura d’autres nouveautés au courant de l’année.

Q : Pourquoi la page de connexion n’enregistre-t-elle pas mon nom d’utilisateur et mon mot de passe?

R : Votre concessionnaire utilise peut-être un gestionnaire commercial de mots de passe comme LastPass. Si c’est le cas, communiquez avec l’équipe de soutien du gestionnaire en question ou consultez ses ressources d’information pour en savoir plus. Voici la liste des gestionnaires les plus courants :

Q : La page change-t-elle aussi pour les appareils mobiles, comme les iPad?

R : Oui. Elle change pour les appareils mobiles aussi.

Q : Je travaille pour un grand concessionnaire, où la connexion est fédérée. Ce changement me touche-t-il?

R : Non. Vous continuerez à ouvrir une session comme vous le faites déjà.

Q : Mon nom d’utilisateur et mon mot de passe changeront-ils?

R : Pour cette phase, vous utiliserez votre nom d’utilisateur et mot de passe actuels.

Q : La fonctionnalité de récupération du nom d’utilisateur ou du mot de passe change-t-elle?

R : Cette fonctionnalité ne change pas pour l’instant.

Q : L’administration des comptes d’utilisateur change-t-elle?

R : Non, les comptes continuent d’être créés et gérés de la même façon.

Q : Y a-t-il d’autres changements en dehors de la page de connexion?

R : Non. Après avoir entré votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous accéderez directement à votre application COX, comme avant.

Q : J’utilise déjà Bridge ID. Où est passé mon lien pour ouvrir une session avec Bridge ID?

R : À la suite de ce changement, les utilisateurs de Bridge ID n’auront plus à cliquer sur un lien. Saisissez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et le système saura que vous êtes un utilisateur de Bridge ID.

Q : Puis-je toujours m’inscrire à Bridge ID?

R : Nous ne changeons pas le processus d’inscription à Bridge ID à cette étape.

Q : Mon signet vers la page de connexion fonctionne-t-il toujours?

R : Oui. Les demandes d’accès aux anciennes pages de connexion seront redirigées vers la nouvelle page Web.

BRIDGE ID

Une seule connexion qui simplifie tout

Avez Bridge ID, accédez à toutes les solutions et ressources dont vous avez besoin au moyen d’une connexion unique.

Pourquoi Bridge ID? Outil d’authentification unique de Cox Automotive, Bridge ID élimine la nécessité de se connecter et déconnecter de nombreux systèmes et, par ricochet, maximise l’utilisation des solutions qui font croître vos affaires. Travaillez plus efficacement grâce à une seule et même page de connexion pour Dealer.com, Dealertrack, HomeNet, vAuto, VinSolutions et Xtime. Saisissez votre nom d’utilisateur et mot de passe une seule fois pour accéder de façon sécuritaire à vos solutions Cox Automotive et passez de l’une à l’autre en un simple clic, sur n’importe quel appareil, de n’importe où et en tout temps. Aucun outil ne facilite la connexion à autant de solutions et de ressources en même temps. Voilà une autre façon pour Cox Automotive de créer des liens qui rapportent.

Principaux avantages

MOT DE PASSE UNIQUE

SIMPLICITÉ D’UTILISATION

ACCÈS À DE NOMBREUSES SOLUTIONS

CONNEXION SÛRE

Comment s’y inscrire?

Les utilisateurs ne pourront pas tous s’inscrire à Bridge ID en même temps; nous procéderons aux auto inscriptions par phases. Dès que vous y serez admissible, vous verrez apparaître un bouton d’inscription à Bridge ID lorsque vous vous connecterez à votre solution.

Foire aux questions

Q : J’ai déjà un nom d’utilisateur Dealertrack. Que dois-je faire?

R : Si vous le souhaitez, vous pourrez l’utiliser pour Bridge ID lors de votre inscription.

Q : Je n’ai pas de nom d’utilisateur Dealertrack. Que dois-je faire?

R : Aucun problème, nous vous en créerons un. Si vous le souhaitez, vous pourrez l’utiliser pour Bridge ID lors de votre inscription.

Q : Pourquoi Cox Automotive a t elle créé Bridge ID?

R : Cox Automotive a créé Bridge ID en partenariat avec ses marques, aussi appelées solutions, pour offrir à ses utilisateurs une fonctionnalité de connexion unique et ainsi, simplifier l’usage des différentes solutions.

Q : Comme les navigateurs (p. ex. Chrome) proposent déjà la mémorisation des identifiants, en quoi la solution Bridge ID est-elle vraiment avantageuse pour les utilisateurs finaux?

R : Il est toujours plus simple de fonctionner avec un seul nom d’utilisateur et un seul mot de passe qu’avec plusieurs. Les utilisateurs nous demandent cette fonctionnalité depuis longtemps.

Q : La solution Bridge ID coûte-t-elle quelque chose?

R : Non. C’est une fonctionnalité gratuite pour nos solutions de plus en plus interconnectées.

Q : Qui est admissible à l’auto inscription à Bridge ID?

R : Les utilisateurs ne pourront pas tous s’inscrire à Bridge ID en même temps; nous procéderons aux auto-inscriptions par phases.

Q : Comment saurai-je que je peux m’¬inscrire quand le processus sera lancé pour mon concessionnaire?

R : Vous le saurez quand vous vous serez connecté à votre ancienne solution. Un bouton apparaîtra à la page d’accueil.

Q : Est-ce que d’autres solutions de Cox Automotive seront intégrées à Bridge ID?

R : Oui! Bridge ID fonctionne actuellement pour les produits de financement et d’assurances Dealertrack, DMS, Dealer.com, HomeNet, Dealertrack Registration, VinSolutions, vAuto et Xtime. Lorsque la fonctionnalité sera intégrée à d’autres solutions, vous en serez informé.

Q : Une fois que je me serai inscrit, à quoi dois-je m’attendre comme changements?

R : Vous serez redirigé vers la page de connexion de Cox Automotive Bridge ID. Cette page diffère de la page de connexion de votre solution. Une fois connecté à Bridge ID, vous verrez en haut de l’écran une nouvelle barre de navigation appelée Barre Cox Automotive Bridge ID. Cet outil compte plusieurs fonctions, notamment pour passer d’une solution à l’autre, changer de mot de passe et se déconnecter.