» Carrière inspirante : Katelynn Ross

Career Spotlight

Carrière inspirante : Katelynn Ross

« Lorsque vous aimez ce que vous faites, il est facile de fournir un effort supplémentaire. Je travaille avec une équipe fantastique; lorsque l’occasion se présente d’aider l’un de mes collègues, je lève volontiers la main et lui offre mon soutien. »

Dans le cadre d’une série mensuelle qui présente une grande variété d’emplois chez Cox Automotive Canada, nous avons rencontré Katelynn Ross, Gestionnaire de territoire chez Dealer.com.

À un niveau très élevé, pouvez-vous décrire le rôle que vous jouez au CAC ?

En tant que gestionnaire de territoire pour les solutions numériques, je suis chargée de favoriser les relations avec nos concessionnaires et de les aider à créer une solution de marketing numérique complète pour leurs entreprises. Tout cela est soutenu par notre plateforme web, bâtie sur une connaissance inégalée des consommateurs.

Depuis que vous avez rejoint CAC, avez-vous eu l’occasion d’élargir vos compétences et de développer votre carrière grâce à une formation, des expériences ou de nouveaux rôles ?

Oui ! Je suis très reconnaissante de travailler pour une entreprise qui reconnaît les moments où l’on se surpasse. Mes responsables ont vu que je pouvais apporter un soutien supplémentaire à mon équipe en dehors de mon rôle habituel et ils ont d’amblé encouragé une plus grande implication de ma part. Avec le soutien et les conseils de mon gestionnaire, Cox Automotive a élargi mon rôle pour y inclure des responsabilités additionnelles. Je travaille désormais avec un plus grand nombre de membres de l’équipe dans toute l’organisation et j’ai ouvert la porte à une progression de ma carrière plus rapide que je ne le pensais.

Comment CAC vous inspire-t-il à aller au-delà de ce qui est attendu de vous ?

Lorsque vous aimez ce que vous faites, il est facile de fournir un effort supplémentaire. Je travaille avec une équipe fantastique; lorsque l’occasion se présente d’aider l’un de mes collègues, je lève volontiers la main et lui offre mon soutien. Tous mes collègues au sein de CAC ont la même philosophie. C’est une culture rafraîchissante et encourageante, qui vous motive à vous surpasser chaque jour.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau membre de l’équipe du CAC ?

N’ayez jamais peur de partager vos idées ou de vous exprimer ! L’organisation vous encourage à vous impliquer et à partager vos idées pour améliorer ses produits, sa culture et ses avantages organisationnels. N’oubliez pas non plus de vous appuyer sur vos coéquipiers, et surtout, de vous amuser.

Pourquoi quelqu’un devrait-il envisager de rejoindre le CAC ?

Si vous êtes à la recherche d’une entreprise inspirante qui vous encourage à partager vos idées, incite à l’apprentissage et favorise le développement de vos compétences, CAC est fait pour vous! J’ai eu la chance de faire évoluer ma carrière, de participer à du bénévolat dans ma communauté et d’apprendre de mes amis et collègues.

En 1 à 3 mots, comment décririez-vous votre travail au CAC ?

C’est inspirant, motivant et amusant.