» Carrière inspirante : Natasha Snow

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Carrière inspirante : Natasha Snow

« Ce que j’apprécie le plus dans mon travail, ce sont les relations avec nos clients et le fait de leur offrir la meilleure expérience de service possible. »

Dans le cadre d’une série mensuelle qui présente une grande variété d’emplois chez Cox Automotive Canada, nous avons rencontré Natasha Snow, Gestionnaire des services de concessionnaires/Chef de réception, Manheim.

Avant de vous joindre à l’équipe, quel aspect du travail chez Cox Automotive Canada (CAC) vous a le plus marquée?

Avant de rejoindre l’équipe, je pensais que travailler dans le domaine de la vente aux enchères d’automobiles serait une expérience assez intéressante.  Je n’avais jamais vu un commissaire-priseur encanter en direct et je me souviens encore de ma toute première vente aux enchères — debout sur le bloc à côté du commissaire-priseur ressentant l’euphorie et l’excitation que procurait la vente des véhicules!  Je ressens toujours la même excitation toutes ces années plus tard et je suis depuis lors reconnaissante de faire partie de cette entreprise.

À un niveau très élevé, pouvez-vous décrire le rôle que vous jouez chez CAC?

Je travaille chez CAC en tant que chef de réception/gestionnaire des services de concessionnaires, donc je peux m’occuper de nombreux domaines de l’entreprise, notamment avec l’équipe qui effectue la transition vers de nouveaux systèmes opérationnels remarquables qui offriront une expérience améliorée à nos clients. 

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail?

Ce que j’apprécie le plus dans mon travail, ce sont les relations avec nos clients et le fait de leur offrir la meilleure expérience de service possible. J’aime vraiment trouver des solutions aux problèmes et être vue comme une personne qui est toujours fiable, et je suis heureuse d’avoir un réseau de collègues/professionnels vers lesquels je peux me tourner et avec qui discuter des idées pour trouver les meilleures solutions pour nos clients et notre entreprise.  Les membres de mon équipe rendent chaque jour agréable; l’ambiance familiale au sein de notre équipe est une chose formidable! #TeamAwesome!

Depuis votre arrivée à CAC, avez-vous eu l’occasion d’élargir vos compétences et de faire progresser votre carrière par l’intermédiaire de la formation, d’expériences ou de nouveaux rôles?

J’ai eu l’occasion au cours des 17 dernières années de me familiariser avec de nombreux domaines différents de l’entreprise. J’ai commencé comme réceptionniste/commis à la réception et je suis passée ensuite à la vente et les services de concessionnaires.  Je suis également formée comme assistant d’estrade et j’aspire à apprendre le métier de la vente aux enchères!  Avant mon poste actuel de gestionnaire des services de concessionnaires, j’ai également eu la chance de connaître nos services commerciaux, comptables, de transport et d’arbitrage. J’aime être polyvalente et pouvoir aider lorsque je suis sollicitée.

Comment CAC vous inspire-t-elle à faire plus que le nécessaire?

Travailler pour CAC me motive à être présente et à me donner à fond pour les membres de mon équipe et mes clients chaque jour.  J’ai ce sentiment parce que je sais que Cox se soucie de ses employés, partenaires et communautés.  CAC s’engage toujours à faire ce qui s’impose et ces grandes valeurs fondamentales me maintiennent motivée et toujours fière d’aller bien au-delà des exigences du devoir chaque jour.

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux membres de l’équipe de CAC?

Les conseils que je peux donner à un nouveau membre, c’est de poser autant de questions qu’il le peut et d’utiliser toutes les ressources offertes au sein de notre entreprise. Connaissance et pouvoir!

En quelques mots, comment décririez-vous votre travail chez CAC?

Possibilité d’épanouissement professionnel!

Avez-vous autre chose à ajouter?

Je suis heureuse d’avoir trouvé une carrière au sein d’une entreprise dont les valeurs me tiennent à cœur.  Je crois sincèrement que je fais partie d’une expérience grandiose ici, et je suis fière de faire de mon mieux pour aider l’entreprise à réussir chaque jour!