» Carrière inspirante : Samia Zarif

Career Spotlight

Carrière inspirante : Samia Zarif

« J’aime l’innovation et la créativité infinies que me permet mon travail. »

Dans le cadre d’une série mensuelle qui présente une grande variété d’emplois chez Cox Automotive Canada, nous avons rencontré Samia Zarif, Gestionnaire de produits marketing chez Dealertrack Canada.

Avant de rejoindre l’équipe, quel aspect du travail chez Cox Automotive Canada (CAC) vous a le plus séduit ?

Cox Automotive Canada (CAC) est un acteur de premier plan dans la technologie automobile de nouvelle génération, un secteur en pleine croissance. Les produits CAC transforment la façon dont les voitures sont achetées et vendues, et sur le marché canadien, l’entreprise dispose des solutions les plus reconnues, les plus fiables et les plus connectées. Mon expérience du marketing est fortement axée sur le marketing technologique interentreprises et mon parcours professionnel antérieur chez Google, était étroitement lié avec les besoins de CAC pour le rôle de gestionnaire de produits marketing chez Dealertrack.      

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ?

J’aime l’innovation et la créativité infinies que me permet mon travail. Bien qu’il soit parfois difficile, il m’aide à sortir de ma zone de confort, à apprendre et à m’épanouir.

En quoi votre travail bénéficie-t-il aux clients du CAC ?

Dealertrack est conçu pour nos clients, dans le but de les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux. Mon travail consiste à communiquer efficacement la manière dont les clients peuvent bénéficier de nos produits.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau membre de l’équipe de CAC ?

CAC soutient la croissance et le développement de carrière. Continuez à développer vos compétences et à faire la différence dans votre travail pour faire progresser votre carrière.

En 1 à 3 mots, comment décririez-vous votre travail au sein du CAC ?

Collaboratif, flexible, gratifiant !