» Carrière inspirante : Yazan Masoud

Career Spotlight

Carrière inspirante : Yazan Masoud

« Ce que j’aime le plus dans mon poste c’est que je suis constamment confronté à de nouveaux défis motivants, je n’ai donc jamais le temps de m’ennuyer. »

Dans le cadre d’une série mensuelle qui présente une grande variété d’emplois chez Cox Automotive Canada, nous avons rencontré Yazan Masoud, Ingénieur logiciel associé, Dealertrack Canada.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton poste et à propos de l’équipe avec laquelle tu travailles?

Ce que j’aime le plus dans mon poste c’est que je suis constamment confronté à de nouveaux défis motivants, je n’ai donc jamais le temps de m’ennuyer. Et pour m’aider à relever ces nouveaux défis, je suis très heureux de pouvoir compter sur une équipe d’experts dévoués et solidaires qui sont prêts à me guider tout au long de mon stage.

Cette expérience de stage a-t-elle été utile dans ton parcours scolaire?

Cette occasion de stage a été plus qu’utile dans mon cheminement scolaire. Ça m’a donné la chance de développer mes aptitudes en programmation ainsi qu’une méthodologie flexible pour travailler en équipe.

Quelles aptitudes estimes-tu avoir améliorées ou développées au cours de ce stage?

Au cours de mon stage, j’ai vraiment eu la chance de développer mes compétences en développement d’interface-utilisateur. Avant de faire un stage chez CAC, je n’avais pas très confiance en mes talents pour ces tâches, mais je repars maintenant en sachant qu’il s’agit d’une de mes plus grandes compétences logicielles, surtout avec Angular.

En quelques mots, comment décrirais-tu ton travail chez CAC?

Accueillant, gratifiant, stimulant

Pourquoi d’autres étudiants devraient-ils envisager de faire leur stage chez CAC?

La première raison pour laquelle je crois que les étudiants devraient faire un stage chez CAC est l’équipe incroyable. CAC offre une excellente expérience de travail, avec des collègues vraiment solidaires. Tout le monde est gentil et talentueux, ils n’hésitent pas à partager d’excellentes idées. Être entouré de tant d’experts qui sont prêts à aider est un excellent contexte pour apprendre et évoluer.