Canada 150 : ça se fête! - Cox Automotive Canada

Canada 150 : ça se fête!

C’est avec fierté et émotion que je célébrerai le 150e anniversaire de mon pays, le 1er juillet. Il s’agit d’un jalon remarquable dans la vie d’un État reconnu de par le monde pour ses valeurs d’accueil et d’égalité et la diversité de sa population.

Tout au long des réjouissances prévues un peu partout, les Canadiens afficheront une fierté nationaliste à bon droit, mais je souhaite quand même souligner le caractère particulièrement complexe du marché canadien. Le territoire est immense, deux langues y ont un statut officiel et une mosaïque de croyances religieuses ou autres s’y côtoient. On devine donc que les choses sont souvent loin d’être simples, et pourtant nous réagissons à toutes les situations, bonnes ou mauvaises, avec le même enthousiasme, la même confiance. Je reconnais là l’état d’esprit qui nous anime, nous les Canadiens, et je l’ai d’ailleurs observé de près depuis deux ans dans mes fonctions de présidente de Cox Automotive Canada.

Le dernier trimestre a marqué un autre anniversaire important : les deux ans de Cox Automotive dans le marché canadien. Depuis 2015, nous avons su faire de notre marque une référence dans son secteur et intensifier la force de nos engagements au service de nos clients et de nos partenaires commerciaux. Les assises que nous avons posées, ce faisant, laissent présager un bel avenir. Comme en témoignent les résultats du premier semestre, Cox Automotive Canada a le vent en poupe dans toutes les sphères de ses activités.

Si mes responsabilités premières sont de créer les conditions d’une croissance soutenue, je suis néanmoins déterminée, en parallèle, à toujours promouvoir les valeurs phares de Cox Automotive : reconnaissance de la dimension primordiale de son capital humain et de la grande famille qu’elle forme avec ses clients, respect de la diversité, accueil des changements dans l’environnement technologique ou la vie de l’entreprise et, enfin, construction d’un monde meilleur par des actions de portée locale. Les employés sont la force vive et la priorité de l’entreprise, et cela ne changera jamais, chacun peut en être certain.

À l’approche des célébrations du 1er juillet avec parents et amis, je vous invite à la prudence sur les routes et tiens à réitérer toute ma fierté d’appartenir à ces deux grandes familles que sont le Canada et Cox Automotive Canada.

Joyeuse fête du Canada à tous!

Présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis développe et met en œuvre la stratégie commerciale et les activités de l’entreprise au pays. Également responsable de Manheim et de Dealertrack au Canada, elle assure en outre un rôle de soutien auprès de NextGear Capital et contribue à l’intégration d’autres entreprises de Cox Automotive dans le marché canadien.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles