COVID-19 - Mises à jour de Cox Automotive Canada - Cox Automotive Canada

COVID-19 – Mises à jour de Cox Automotive Canada

Mise à jour 24/3/2020

Mise à jour de nos efforts relativement à la COVID-19

La santé et la sécurité de tous demeurent notre priorité. Ainsi, les entreprises Cox Automotive s’engagent à activement collaborer avec ses clients pour maintenir opérationnel le marché de l’automobile. Alors que nous cherchons tous à nous adapter en cette période sans précédent, notre équipe de direction a rapidement réalisé que nous disposons de certains outils pour aider notre clientèle à traverser cette période turbulente.

En considération de notre engagement envers le bien-être et la réussite de nos employés, de nos partenaires et des communautés dans lesquelles nous vivons, la majorité de notre personnel continue à fournir toutes nos solutions d’affaires habituelles, mais en mode télétravail jusqu’au 1er mai 2020. Ainsi, nous nous sommes assurés de les équiper de tous les outils requis pour garder le contact avec nos partenaires et clients.

Vous trouverez ci-dessous un sommaire des principales mesures et efforts supplémentaires que nous avons déployés jusqu’ici (au 24 mars 2020).

Vente au détail – Sites web Dealer.com et solutions de vente au détail numérique Dealertrack

Pour les mois d’avril et de mai 2020, nous appliquerons une réduction de 50% sur le tarif des forfaits de toutes nos solutions de vente au détail (sites web Dealer.com et solutions de vente au détail numérique Dealertrack).

Cette réduction s’appliquera uniquement aux frais d’adhésion des solutions de vente au détail de Cox Automotive Canada. Dans l’éventualité où nos divers fournisseurs DMS réduiraient ou annuleraient leurs frais DMS, Cox Automotive Canada fera profiter intégralement ses clients de cette réduction.

Solutions financières – NextGear Capital

À compter du lundi 23 mars et pour une période de 30 jours par la suite, NextGear Capital accorde les avantages suivants à tous les commerçants dont le compte est en règle:

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Mise à jour 23/3/2020

En plus des précautions déjà en place, nous nous plions aux décisions des divers gouvernements provinciaux de fermer toutes les entreprises non essentielles. À ce titre, toutes nos opérations d’enchères physiques et en ligne, ainsi que les opérations pour nos bureaux de NextGear et Ready Logistics, seront fermées à compter de minuit le 24 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Veuillez contacter votre représentant pour plus d’informations.

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Mise à jour 18/3/2020

Alors que nous continuons de suivre de près les progrès de COVID – 19, les mesures prises par notre gouvernement, par les responsables de la santé publique et par les communautés pour empêcher sa propagation par une distanciation sociale accrue, nous avons décidé de continuer à prendre des précautions supplémentaires dans le meilleur intérêt et la santé de nos employés, partenaires, clients et communautés.

À ce titre, la majorité de nos employés continuent de fournir toutes nos solutions d’affaires habituelles en travaillant à domicile, et nos équipes dans les encans hébergent temporairement toutes les ventes aux enchères à travers le Canada via Simulcast. Nous encourageons également les clients canadiens à tirer parti de notre plateforme d’enchères numériques en ligne, MUVIT.

Ces actions sont effectives immédiatement et jusqu’à nouvel ordre et reposent sur notre engagement à toujours faire la bonne chose pour nos employés, partenaires, clients et communautés. Nous espérons qu’en continuant à prendre des précautions, nous pourrons gérer l’impact de ce virus et le surmonter dans les prochains mois.