» Cox Automotive annonce le lancement au Canada de Dealer.com, solution de marketing numérique de premier plan dans l’automobile

Cox Automotive annonce le lancement au Canada de Dealer.com, solution de marketing numérique de premier plan dans l’automobile

Mississauga (Ontario), le 5 novembre 2018. — Cox Automotive Canada est heureuse d’annoncer que Dealer.com, solution de marketing numérique et alliée de choix des concessionnaires, sera offerte directement aux concessionnaires canadiens grâce à son équipe canadienne Dealer.com dès février 2019.

Mississauga (Ontario), le 5 novembre 2018. — Cox Automotive Canada est heureuse d’annoncer que Dealer.com, solution de marketing numérique et alliée de choix des concessionnaires, sera offerte directement aux concessionnaires canadiens grâce à son équipe canadienne Dealer.com dès février 2019.

Reconnue pour son innovation constante et ses technologies de personnalisation des expériences, Dealer.com propose aux concessionnaires une plateforme connectée de création de sites Web, de la publicité numérique et de gestion de contenu, le tout supervisé par des équipes de soutien stratégique, pour des solutions parfaitement adaptées aux besoins de chaque client.

Principal fournisseur de solutions technologiques pour l’automobile aux États‑Unis depuis 20 ans et forte de son expérience de plus de 10 ans au Canada, Dealer.com offre maintenant ses solutions de pointe de publicité numérique et de création de sites Web directement aux concessionnaires canadiens. Elle garantit plus de soutien en concession que quiconque et une assistance bilingue grâce à ses équipes canadiennes dévouées qui connaissent les concessionnaires et leur marché.

Dealer.com connecte les concessionnaires, les consommateurs et les fabricants d’équipement d’origine d’une façon jusque-là inédite au Canada grâce à la puissance d’une intégration technologique inégalée et à des ressources pensées pour les concessionnaires, notamment :

  • une solution de site Web complète, personnalisée et connectée. Avec Cox Automotive Canada, Dealer.com offre directement aux concessionnaires canadiens sa solution de publicité numérique et de création de sites Web la plus souple, la plus connectée et la plus personnalisée à ce jour;
  • une approche axée sur la collaboration et la performance, notamment une expérience de magasinage personnalisée garante de résultats en marketing numérique et un engagement à conclure des partenariats locaux;
  • des intégrations puissantes avec Cox Automotive Canada, offrant aux concessionnaires plus de souplesse et d’extensibilité, et la capacité d’exploiter un ensemble inégalé de données sur les consommateurs pour déployer une stratégie numérique plus efficace et efficiente;
  • des solutions primées. En 2018, Dealer.com a obtenu plus de prix Automotive Website Awards que tout autre fournisseur pour ses innovations et a été le seul fournisseur de marketing numérique choisi comme finaliste de la DrivingSales Innovation Cup.

« Avec la solution de marketing numérique et de site Web de Dealer.com, les concessionnaires auront bientôt un accès exclusif à des produits et à des fonctionnalités jusque-là inaccessibles au Canada », explique Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. L’expérience Dealer.com sera plus facile et plus efficiente que jamais grâce au service de notre équipe canadienne dévouée ainsi qu’à la complète transparence de l’analyse, de la performance et de la tarification. »

« Grâce au soutien de notre toute nouvelle équipe canadienne bilingue Dealer.com, les concessionnaires bénéficieront d’une solution de publicité numérique et de création de sites Web sans égale, ajoute Jeff Clark, vice‑président, Solutions médias chez Cox Automotive Canada.

Pour en savoir plus sur la solution de publicité numérique et de création de sites Web la plus complète, la plus connectée et la plus personnalisée au monde, pensée pour les concessionnaires canadiens par le plus important fournisseur de technologies intégrées au Canada, visitez Dealer.com/Canada.

À propos de Dealer.com Canada

Dealer.com offre une solution intégrée regroupant publicité, création de sites Web et gestion de contenu qui permet aux constructeurs, aux groupes de concessionnaires, aux détaillants et aux agences de tirer parti de technologies de pointe et d’une base de données incomparable pour mieux joindre et mobiliser leurs clients. L’entreprise est profondément attachée à sa culture de l’innovation et met l’accent sur la santé et le bien-être, ce qui en fait l’un des lieux de travail les plus attrayants et un partenaire précieux pour les détaillants automobiles. Au Canada, Dealer.com est gérée par Cox Automotive Canada. Pour en savoir plus, visitez Dealer.com/Canada.

Quelques mots sur Cox Automotive Canada

Cox Automotive facilite l’achat, la vente et la propriété de véhicules pour tous. À l’échelle mondiale, ses quelque 34 000 employés et sa famille de marques, soit Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD et XtimeMD et bien d’autres dans d’autres pays, se dévouent avec passion pour aider des millions d’acheteurs de véhicules, des dizaines de milliers de clients de concessionnaires automobiles sur cinq continents et beaucoup d’autres acteurs de l’industrie automobile à prospérer pour des générations à venir. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., une entreprise privée d’Atlanta dont le chiffre d’affaires dépasse 20 G$ US. Pour en savoir plus, visitez coxautoinc.ca/fr.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles