Cox Automotive Canada accueille son nouveau directeur des communications d'entreprise et des relations publiques - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada accueille son nouveau directeur des communications d’entreprise et des relations publiques

Mississauga (Ontario), le 30 octobre 2019. — Cox Automotive Canada est heureuse d’annoncer l’arrivée le 28 octobre 2019 de Mark James à titre de directeur principal, Communications d’entreprise et relations publiques, sous la houlette de Maria Soklis, présidente de l’entreprise.

Mark James

Leader chevronné dans les communications, spécialement dans l’automobile puisqu’il était auparavant directeur des communications d’entreprise chez Kia Canada, M. James se passionne pour les relations publiques stratégiques et a une solide expérience de la création et de la réalisation de plans et de campagnes de communications nationales porteuses.

Dans son nouveau rôle, il dirigera l’ensemble des communications de Cox Automotive Canada et de ses marques à l’échelle du pays.

« Cox Automotive Canada cherche toujours à produire des solutions de pointe; Mark nous aidera à nous assurer que les consommateurs les découvrent et en apprécient les avantages », se réjouit Mme Soklis.

Pour plus d’informations ou une entrevue, veuillez communiquer avec Mark James lui-même à Mark.James@coxautoinc.com.

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Elle exploite au Canada les marques Dealer.comMDDealertrackMDKelley Blue BookMDHomeNetMDManheimMDNextGear CapitalMDReady LogisticsMDRMS AutomotiveMDvAutoMDVinSolutionsMD et XtimeMD et une foule d’autres à l’étranger. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter coxautoinc.ca/fr.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles