Cox Automotive Canada annonce le tout premier chantier Habitat pour l’humanité de l’industrie automobile canadienne - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada annonce le tout premier chantier Habitat pour l’humanité de l’industrie automobile canadienne

Pour une famille, le meilleur moyen d’atteindre la stabilité et l’autonomie, c’est d’accéder à la propriété. Malheureusement, le logement reste un problème pour de nombreux ménages. C’est pourquoi Cox Automotive Canada, de concert avec plusieurs partenaires, est fière d’annoncer le tout premier chantier Habitat pour l’humanité de l’industrie automobile canadienne, qui se déroulera de septembre à novembre 2019.

Chef de file de l’industrie, Cox Automotive Canada s’estime redevable envers les collectivités dans lesquelles elle exerce ses activités. C’est dans cet esprit qu’elle s’associe à Habitat Canada pour cette importante cause : apporter à des familles la stabilité et l’autonomie en leur construisant une habitation.

Cependant, nous ne pouvons pas le faire seuls. Du mercredi 18 septembre au mois de novembre, les membres de l’équipe de Cox Automotive Canada, de Canadian Black Book, de CARFAX Canada, de Desjardins, de Hyundai Canada, de la Banque Scotia et de l’Association des concessionnaires de véhicules usagés, auront l’opportunité de participer aux travaux de la construction du tout premier Habitat pour l’Humanité, initiative de l’industrie Automobile Canadienne. Ils prêteront mains fortes en travaillant sur le site aux côtés de futurs propriétaires, de volontaires communautaires et employés expérimentés de la construction d’Habitat.

En plus des commanditaires d’Habitat pour l’Humanité de l’industrie automobile canadienne mentionnés ci-haut, Cox Automotive Canada est également ravi d’avoir à ses côtés la Banque de Montréal et TD Canada Trust à titre de commanditaires de cet événement. Ces membres de l’industrie automobile sont honorés de jouer un rôle actif dans l’amélioration de nos communautés, une famille à la fois.

« Quand on me demande à quoi sert la responsabilité sociale d’entreprise, je pense aux 238 familles qui ont acquis la stabilité et l’autonomie en devenant propriétaires à un prix abordable grâce à Habitat Canada, de même qu’aux centaines d’autres qui le deviendront cette année, se félicite Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. Nous avons l’occasion de faire bouger les choses, et nous n’allons pas rester les bras croisés. »

Pour en savoir plus sur Habitat pour l’humanité, visiter le https://habitat.ca/.

Pour en savoir plus sur les initiatives communautaires de Cox Automotive Canada, visiter le https://coxautoinc.ca/fr/corporate-responsibility/.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles