» Cox Automotive Canada célèbre la grande ouverture du nouveau bureau d’enchères Manheim Moncton

Cox Automotive Canada célèbre la grande ouverture du nouveau bureau d’enchères Manheim Moncton

Steve Liptay, commissaire-priseur en chef, TGNA; Jack Sulymka, directeur, Comptes commerciaux et Exploitation, Manheim Canada; Dawn Arnold, mairesse de Moncton; et Mark Chatfield, directeur général, Manheim Halifax, coupent le ruban lors de l’inauguration de Manheim Moncton.

Monction (Nouveau-Brunswick), le 22 mars 2018. L’inauguration de Manheim Moncton, nouveau bureau d’enchères de Cox Automotive Canada, le 21 mars dernier a été un véritable succès, comme en témoignent les quelque 200 invités présents, dont deux de marque : la mairesse de Moncton, madame Dawn Arnold, et le directeur des Comptes commerciaux et de l’Exploitation de Manheim Canada, monsieur Jack Sulymka.

Les participants, dont certains sont arrivés une heure avant le début de la cérémonie, ont eu l’occasion d’échanger en plus de partager des prix de présence d’une valeur de plus de 1 700 $.

Après la cérémonie, les invités ont pu assister à une première vente. Pour l’occasion, Mark Chatfield, directeur général de Manheim Halifax, a endossé le rôle de commissaire-priseur pour la rampe principale. La rampe secondaire, elle, était animée par Steve Liptay, président et commissaire-priseur en chef de Great Northern Auction (TGNA) à Moncton, partenaire officiel de Manheim Canada depuis le mois dernier.

Cette toute première vente hebdomadaire de Manheim Moncton proposait une belle sélection de véhicules commerciaux et de véhicules de concessionnaires. Rappelons que la vente hebdomadaire aura lieu chaque mercredi à 15 h (HAE). Les concessionnaires qui ne peuvent assister en personne aux enchères hebdomadaires de Manheim Moncton pourront y participer en direct via la diffusion simultanée. Pour connaître l’état, l’historique ou le classement de chaque véhicule, ils n’auront qu’à consulter les fiches détaillées sur Manheim.ca.

« Nous sommes très heureux de la façon dont les choses se sont déroulées aujourd’hui, a déclaré Mark Chatfield, directeur général de Manheim Halifax, dont l’équipe appuiera Manheim Moncton. Nous avons eu une forte affluence, une excellente participation des concessionnaires. Et les échos sont très favorables. Enfin, nous sommes ravis de notre partenariat avec TGNA, une entreprise familiale qui adhère aux mêmes valeurs fondamentales que Cox Automotive. »

En plus de mieux servir l’industrie de la remise en marché du Canada atlantique, l’ouverture de Manheim Moncton confirme la domination de Manheim au pays, qui compte aussi des bureaux à Vancouver, Edmonton, Toronto, Montréal et Halifax.

Pour plus d’information, communiquer avec Sarah Miller, directrice, Relations publiques et Communications de Cox Automotive Canada à sarah.miller2@coxautoinc.com.

À propos de Manheim Canada

Manheim Canada est une société en filiale de Manheim, premier fournisseur mondial de services de remise en marché automobile depuis plus de 70 ans. Comptant des bureaux à Vancouver, Edmonton, Toronto, Montréal, Moncton et Halifax ainsi qu’un site Web de vente accessible en tout temps au www.ove.com, Manheim Canada propose plus de 30 ventes aux enchères sur place et en ligne chaque mois. Elle rassemble les vendeurs et les acheteurs en leur offrant le plus grand marché de vente de gros de véhicules d’occasion. Elle aide de cette façon les concessionnaires et les clients commerciaux à obtenir des résultats grâce à des canaux de vente aux enchères, de l’analyse de données, des inspections, du financement, du transport, de la protection d’achat, des produits mobiles et une large gamme de solutions. Pour en savoir plus, visiter manheim.ca.

Quelques mots sur Cox Automotive Canada

Cox Automotive réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend les bannières Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD, XtimeMD et bien d’autres marques internationales. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter le coxautoinc.ca.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles