Cox Automotive Canada célèbre ses réalisations à l'Auto Remarketing Canada Conference 2018 - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada célèbre ses réalisations à l’Auto Remarketing Canada Conference 2018

Mississauga (Ontario), 3 avril 2018. – L’Auto Remarketing Canada Conference et le Women & Automotive: Canadian Leadership Forum ont eu lieu la semaine dernière au Westin Harbour Castle à Toronto. Réunissant pendant trois jours les intervenants de la remise en marché automobile et du véhicule d’occasion, ces événements annuels sont des occasions d’apprentissage, d’échange et de réseautage.

Mississauga (Ontario), 3 avril 2018. – L’Auto Remarketing Canada Conference et le Women & Automotive: Canadian Leadership Forum ont eu lieu la semaine dernière au Westin Harbour Castle à Toronto. Réunissant pendant trois jours les intervenants de la remise en marché automobile et du véhicule d’occasion, ces événements annuels sont des occasions d’apprentissage, d’échange et de réseautage.

Cette année, Cox Automotive Canada y a remis son prix d’engagement social, trois membres de ses employés ont reçu un prix de remise en marché dans la catégorie des moins de 40 ans et deux autres, un prix prestigieux dans le cadre du Women & Automotive: Canadian Leadership Forum.

Prix d’engagement social de Cox Automotive Canada

La responsabilité sociale étant une des valeurs cardinales de Cox Automotive Canada, c’est avec un immense bonheur que sa présidente, Maria Soklis, a remis le prix d’engagement social à Haldimand Motors, de Cayuga, en Ontario, au dîner-gala de l’Auto Remarketing Canada Conference.

Au nom de leur grande famille, Amy Huitema et Nic Edelman ont accepté cette distinction qui récompense un leader de la remise en marché pour ses contributions exemplaires à la collectivité. Le prix s’accompagne d’une bourse de 5 000 $ que l’entreprise lauréate a choisi de diviser en parts égales entre cinq banques alimentaires du comté de Haldimand.

Depuis plus de 20 ans, Haldimand Motors organise chaque année la Great Tricycle Race, une activité-bénéfice au profit des banques alimentaires, des associations communautaires, des services d’incendie, des associations de hockey et des écoles secondaires du comté. L’entreprise est également l’hôte chaque année du SOUP’A’BOWL, en soutien de la collecte d’aliments du comté de Haldimand, le dimanche du Super Bowl.

Prix de remise en marché dans la catégorie moins de 40 ans

Par ailleurs, trois employés de Cox Automotive Canada, Mo Ashoor, Alysha Bell et Igor Krupin, ont reçu le prix de remise en marché dans la catégorie des moins de 40 ans lors du dîner-gala de l’Auto Remarketing Canada Conference, jeudi dernier.

Les lauréats ont fait l’objet d’un article dans le numéro de mars-avril du magazine Auto Remarketing Canada, offert lors de l’événement et actuellement en kiosque, qui contient les profils de nombreux acteurs brillants de l’industrie automobile.

Women & Automotive: Canadian Leadership Forum

Enfin, deux employées exceptionnelles de la grande famille de Cox Automotive Canada ont chacune reçu un prix prestigieux pendant le Women & Automotive: Canadian Leadership Forum, jeudi dernier

Grace Kong, vice-présidente, Ressources humaines, Cox Automotive Canada, et Christine Bauer, directrice, Services aux concessionnaires, Dealertrack Canada, ont également fait l’objet d’un article dans un numéro récent du magazine Auto Remarketing Canada.

Ces deux leaders de l’industrie automobile canadienne ont parlé de l’influence d’autres leaders sur leur style personnel au fil des ans, de leurs stratégies pour favoriser l’autonomie des membres de leur équipe et de la façon dont leur expérience dans d’autres secteurs les aide dans l’industrie automobile.

« L’Auto Remarketing Canada Conference et le Women & Automotive: Canadian Leadership Forum sont des occasions en or d’échanger sur les nouvelles tendances et technologies de l’industrie et de souligner l’excellence dans le secteur de la remise en marché au Canada, a mentionné la présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis. Je suis très fière de voir tant de membres de l’équipe de Cox Automotive Canada honorés cette année. »

Pour plus d’information, communiquer avec Sarah Miller, directrice, Relations publiques et Communications de Cox Automotive Canada à sarah.miller2@coxautoinc.com.

Quelques mots sur Cox Automotive Canada

Cox Automotive réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend les bannières Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD, XtimeMD et bien d’autres marques internationales. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter coxautoinc.ca.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles