» Dévoilement du tout nouveau site Web de Cox Automotive Canada

Dévoilement du tout nouveau site Web de Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada s’est lancée sur le marché en mai 2015 afin de redéfinir la vente, l’achat et la possession de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing, de logiciels, de services financiers, de vente au détail et de commerce électronique. Ses différents produits et solutions aident ses clients – des consommateurs, des concessionnaires, des prêteurs et des constructeurs d’origine – à consolider leur présence sur le marché mondial de l’automobile. C’est dans cet esprit que l’entreprise a procédé à la refonte complète de son site coxautoinc.ca.

Un tout nouveau site pour le virage numérique de la remise en marché de véhicules

Le nouveau site coxautoinc.ca, lancé au printemps, est un portail d’informations sur Cox Automotive et ses activités au pays. Il reflète le désir de l’entreprise de dominer la révolution numérique de la remise en marché de véhicules. Comme les consommateurs passent plus de temps en ligne que jamais, ce site a été spécialement remodelé pour offrir une expérience conviviale sur tout type de support, à commencer par les appareils mobiles.

C’est un moyen simple, agréable et intéressant de découvrir les gens, les marques et les solutions de Cox Automotive Canada, le programme de responsabilité sociale Cox Cares, de même que notre salle de presse et notre blogue, où nous diffusons du contenu exclusif au Canada et des nouvelles internationales.

Outre ses fonctionnalités avancées, le site souligne la nouvelle présence de l’entreprise sur LinkedIn et vient modeler l’expérience électronique canadienne à l’image de ses partenaires internationaux et de ses quelque 25 marques mondiales.

« Nous sommes ravis de notre nouveau site Web et de ce qu’il propose aux médias ainsi qu’à nos clients actuels et potentiels. Il contribue à consolider nos marques au pays, explique Jack Sulymka, directeur, Marketing et Communications, Cox Automotive Canada. Le milieu de la remise en marché de véhicules évolue vers une expérience intégrée en ligne. Grâce à nos améliorations, notre nouveau site fournira également de l’information essentielle qui profitera aux affaires de nos clients. »

Jack Sulymka est directeur de l’équipe nationale du Marketing et des Communications de Cox Automotive Canada.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles