Des employés de Cox Automotive Canada récompensés par un prix Remarketing Under 40 - Cox Automotive Canada

Des employés de Cox Automotive Canada récompensés par un prix Remarketing Under 40

Chaque année, l’Auto Remarketing Canada Conference accueille pendant deux jours le monde du marketing de relance automobile et du véhicule d’occasion pour favoriser le partage et le réseautage. Si les séances informatives et les occasions de côtoyer ses pairs y sont nombreuses, la remise de prix prestigieux n’en reste pas moins le clou de l’événement. De ce point de vue, l’édition des 3 et 4 avril derniers au Westin Harbor Castle Hotel à Toronto n’a pas fait exception.

Chaque année, l’Auto Remarketing Canada Conference accueille pendant deux jours le monde du marketing de relance automobile et du véhicule d’occasion pour favoriser le partage et le réseautage. Si les séances informatives et les occasions de côtoyer ses pairs y sont nombreuses, la remise de prix prestigieux n’en reste pas moins le clou de l’événement. De ce point de vue, l’édition des 3 et 4 avril derniers au Westin Harbor Castle Hotel à Toronto n’a pas fait exception.

L’industrie de l’automobile au Canada foisonne de jeunes hommes et femmes qui ont su se frayer un parcours brillant dès le plus jeune âge, qu’ils soient détaillants, entrepreneurs, encanteurs ou professionnels de la location. Et de ce groupe, quatre font partie de la grande famille de Cox Automotive Canada : Gerry Johnson, Jeff Gallon, Stephanie Mathon et Stephanie Turner. Ils ont tous reçu le très convoité prix Remarketing Under 40.

En plus de récompenser individuellement ces hommes et femmes d’exception, ce prix illustre le type de talents qu’emploie Cox Automotive Canada et qui sont garants de son succès.

Toutes nos félicitations à nos gagnants!

Gerry Johnson, 40 – Manheim Canada, directeur principal, Comptes commerciaux: « J’ai à mon actif bien des réalisations dont je suis fier, mais aucune n’aurait été possible sans toutes ces personnes qui ont pris le temps de m’encadrer et de me donner des conseils – positifs comme négatifs – et, surtout, qui m’ont donné la chance de faire ma place dans l’industrie du marketing de relance automobile. »

Jeff Gallon, 38 – Dealertrack Canada, directeur, Gestion des produits: « Je suis fier de jouer un rôle dans le développement des technologies qui modifieront l’horizon de la vente au détail d’automobiles. Les consommateurs imposent des changements, et j’aide l’équipe de Dealertrack à concevoir des solutions qui s’y adaptent.»

Stephanie Mathon, 39 – Manheim Montréal, directrice, Ressources humaines: « Je suis dans les ressources humaines depuis plus de 20 ans maintenant, et je m’étonne chaque jour de tout ce que j’en retire. Un peu à la manière d’une plante, chacun doit s’épanouir sous peine de se faner.»

Stephanie Turner, 30 – Cox Automotive Canada, directrice principale, Stratégie et développement des affaires: « Je suis tellement heureuse de la carrière que j’ai choisie : j’exerce aujourd’hui des fonctions qui me permettent d’en apprendre constamment sur les technologies qui bouleversent notre industrie. J’ai le sentiment profond que mon travail est utile. »

Source: Auto Remarketing Canada

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles