» Cox Automotive Canada est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour une deuxième année consécutive

Cox Automotive Canada est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour une deuxième année consécutive

Mississauga, ON – 4 décembre 2020 – Pour une deuxième année consécutive, Cox Automotive Canada est nommé l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto pour l’année 2021.

Le concours annuel des meilleurs employeurs du Grand Toronto, qui en est maintenant à sa quinzième édition, est devenu la référence dans la région du Grand Toronto en matière de meilleures pratiques sur le lieu de travail. L’évaluation se fait sur la base de huit critères clés de satisfaction des employés face à leur organisation, soient: lieu de travail physique; atmosphère de travail et sociale; santé et avantages financiers et familiaux; vacances et congés; communication avec les employés; gestion des performances; formation et développement des compétences et participation à la vie de la communauté.

En 2020, Cox Automotive Canada a fait de la sécurité, la santé et le bien-être général des membres de son équipe sa priorité, en s’adaptant rapidement au travail à distance pendant la pandémie de la COVID-19, et en améliorant une fois de plus ses avantages sociaux et ses offres, afin de soutenir la santé mentale des employés pendant une période d’auto-isolement.  L’organisation a également déployé des efforts considérables pour faire évoluer ses initiatives d’inclusion, en adoptant une position ferme contre le racisme et l’inégalité des sexes.

“Jamais auparavant notre engagement envers le bien-être général des membres de notre équipe n’a été aussi fort, et jamais notre investissement face à notre personnel n’a suscité une loyauté et un soutien aussi forts de la part de nos clients et de notre entreprise”, a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada & Brazil.

-30-

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive transforme la façon dont le monde achète, vend, possède et utilise les voitures grâce à des solutions numériques de pointe en matière de marketing, de logiciels, de finances, de vente en gros et de commerce électronique pour les consommateurs, les concessionnaires, les fabricants et l’ensemble de l’écosystème automobile dans le monde. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend Clutch®, Dealertrack®, Dealer.com®, HomeNet®, Kelley Blue Book®, Manheim®, Modix®, NextGear Capital®, Ready Logistics®, RMS Automotive®, vAuto®, VinSolutions® et Xtime®, ainsi qu’une multitude d’autres marques dans d’autres pays. L’entreprise mondiale compte 34 000 membres dans plus de 220 emplacements et est le partenaire de plus de 50 000 concessionnaires automobiles, ainsi que de la plupart des grands manufacturiers automobiles. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises, Inc., qui a 120 ans et est au service de l’industrie automobile depuis 1926, avec un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards de dollars et environ 55 000 employés. Les autres grandes filiales opérationnelles de Cox Enterprises comprennent Cox Communications et Cox Media Group. Pour plus d’informations sur Cox Automotive Canada, visitez le sitecoxautoinc.ca.

Pour les demandes médias, veuillez communiquer avec :

Mark James, directeur principal, communications d’entreprise et relations publiques, Cox Automotive Canada mark.james@coxautoinc.com | 647-522-8377

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles