» Cox Automotive Canada « Gravir toutes les montagnes » pour Rêves d’enfantsMD Canada

Cox Automotive Canada « Gravir toutes les montagnes » pour Rêves d’enfantsMD Canada

MISSISSAUGA, ON, 8 juillet 2021 − Les membres de l’équipe de Cox Automotive Canada ont tenté de gravir toutes les montagnes » en grimpant un total combiné de plus de deux millions de marches et en amassant plus de 12 000$ en appui à l’organisme Rêves d’enfantsMD Canada. Pour la première fois, les membres de l’équipe de Cox Automotive Canada se sont joints à leurs collègues internationaux dans le cadre d’une campagne intitulée « Gravir toutes les montagnes », afin de recueillir des fonds dans leurs pays respectifs pour leurs succursales régionales Make-A-Wish®.

Ainsi, plus de 100 participants ont emboîté le pas individuellement, en famille ou en petits groupes, tout en pratiquant la distanciation sociale et en suivant les directives gouvernementales dans leurs communautés respectives, lorsque cela était permis.

« Je suis tellement fière des membres de l’équipe de Cox Automotive Canada qui ont participé à l’initiative et recueilli des fonds pour une cause aussi incroyable que celle de Make-A-Wish® Canada, pour leur permettre de continuer à exaucer les voeux d’enfants qui ont vraiment besoin d’un peu de bonheur », a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada et Brésil. « La responsabilité sociale est une valeur importante dans notre entreprise et nous y accordons une véritable attention, que ce soit en prenant soin des personnes dans le besoin au sein de nos collectivités, ou en favorisant l’établissement de changements positifs ». « Nous sommes réellement ravis de voir les employés de Cox Automotive Canada se réunir et amasser des fonds au bénéfice de Rêves d’enfantsMD Canada », explique Alyson Geary, directrice des Alliances corporatives nationales, chez Make-A-Wish® Canada. « Alors que nous émergeons tous d’une période difficile, nous sommes heureux que des groupes d’employés de partout au Canada unissent leurs forces pour améliorer les choses. L’événement « Gravir toutes les montagnes » constituait à notre avis un moyen idéal de se réunir, de recueillir des fonds essentiels aux fonctionnement de notre organisme et de donner de l’espoir à tant d’enfants partout au Canada. Nous sommes reconnaissants pour leur soutien et au nom des familles bénéficiaires des souhaits que nous exauçons, un grand merci! »

Les membres de l’équipe Cox Automotive Canada marchent en appui à Rêves d’enfantsMD Canada. Télécharger photo: https://bit.ly/3dSFH4a

Cox Automotive Canada, par l’entremise de son programme de responsabilité sociale d’entreprise Cox Cares, permet aux membres de son équipe de soutenir les causes en lesquelles ils croient, en créant des occasions, par l’entremise de notre entreprise, de bâtir un avenir meilleur pour la prochaine génération.

À propos de Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD

Make-A-Wish® réalise, au niveau international, des rêves qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. La mission de l’organisme est d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible, puisqu’il fait partie intégrante du traitement de l’enfant. La recherche démontre en effet que les enfants dont le rêve a été réalisé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave. Établi à Phoenix, en Arizona, Make-A-Wish® est le plus important organisme exauçant des rêves au monde, œuvrant auprès d’enfants dans chaque communauté au Canada et dans plus de 50 pays.

Depuis 1983, Make-A-Wish et Rêves d’enfants Canada ont réalisé plus de 35 000 rêves au pays dont 1 000 l’année dernière seulement. Pour en savoir davantage sur Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada, visitez revesdenfants.ca.

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive transforme la façon dont les gens achètent, vendent, possèdent et utilisent des véhicules, grâce à des solutions de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de commerce électronique de premier plan, à l’intention des consommateurs, des commerçants automobiles, des manufacturiers et de l’ensemble de l’écosystème automobile dans le monde entier. Au Canada, la famille Cox Automotive regroupe les marques suivantes: Clutch®, Dealertrack®, Dealer.com®, HomeNet®, Kelley Blue Book®, Manheim®, Modix®, NextGear Capital®, Ready Logistics®, RMS Automotive®, vAuto®, VinSolutions® et Xtime®, parallèlement à plusieurs autres marques exploitées dans d’autres pays. La société-mère compte 34 000 membres au sein de son équipe répartie dans plus de 220 emplacements et est partenaire de plus de 50 000 concessionnaires automobiles, ainsi que de la plupart des grands fabricants automobiles. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises, Inc., en affaires depuis 120 ans et qui dessert l’industrie automobile depuis 1926. Son chiffre d’affaires dépasse 20 milliards de dollars et compte environ 55 000 employés. Les autres principales filiales de Cox Enterprises comprennent Cox Communications et Cox Media Group. Tous les détails sur Cox Automotive Canada à coxautoinc.ca.

-30-

Demandes de renseignements des médias, veuillez communiquer avec:

Ken Chiu, Responsable des relations publiques et des médias, Cox Automotive Canada | Ken.Chiu@coxautoinc.com |
416-435-2872

Stuart Chase, Premier directeur, Communications, Make-A-Wish Canada | stuart.chase@makeawish.ca | 604-362-8343

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles