Cox Automotive Canada lance Kelley Blue Book à l’ACE 2019 - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada lance Kelley Blue Book à l’ACE 2019

Mississauga (Ontario), le 9 avril 2019. — Cox Automotive Canada (CAC) annonce aujourd’hui l’arrivée sur le marché canadien, de Kelley Blue Book, la référence en matière d’évaluation de véhicules, à l’occasion de l’Automotive Conference and Expo (ACE) qui aura lieu les 10 et 11 avril à Niagara Falls (Ontario).

Pour la deuxième année consécutive, l’ACE sera organisé par la Trillium Automobile Dealers’ Association, en collaboration avec les concessionnaires canadiens. Créé spécialement pour les concessionnaires canadiens de voitures neuves, l’événement s’est vite imposé comme un rendez-vous de choix, accueillant de grands conférenciers et plus de 80 fournisseurs canadiens.

« Kelley Blue Book est l’un des principaux fournisseurs d’informations sur l’évaluation des véhicules en Amérique du Nord et nous sommes ravis d’annoncer son lancement imminent à nos concessionnaires, manufacturiers et les institutions financières canadiennes, » a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. « Cela vient enrichir notre gamme déjà solide et étendue de marques et de services de premier plan dans le secteur, afin de mieux servir nos clients et de contribuer à la transformation de notre industrie pour l’avenir ».

Avec Kelley Blue Book, CAC propose aux concessionnaires et manufacturiers canadiens des solutions d’évaluation de véhicules très utiles, notamment le remplacement du rapport sur le marché Manheim. Fondées sur la fiabilité des données de Cox Automotive et les quelque 90 ans d’expérience en évaluation de Kelley Blue Book, ces solutions sont conçues pour le Canada par des spécialistes du marché. Il sera entièrement bilingue et intégrable pour une utilisation en français.

 « L’arrivée au Canada de Kelley Blue Book témoigne d’une volonté de longue date de fournir aux concessionnaires et aux manufacturiers, des évaluations fiables de véhicules dans le but d’éclairer leurs décisions, ajoute Mme Soklis. Nous sommes confiants de le voir s’imposer rapidement comme la référence pour nos clients, au sein du marché. »

Outre l’arrivée de Kelley Blue Book dans le marché canadien, CAC présentera à l’ACE 2019 une foule de nouvelles technologies et d’innovations numériques de marketing, de vente au détail et de gestion d’inventaires. Nos experts seront à notre kiosque pour donner un aperçu des produits et technologies à venir, dont :

  • Dealer.com – Solution de choix en marketing numérique et alliée par excellence des concessionnaires, Dealer.com propose de nouvelles fonctionnalités aux concessionnaires canadiens par l’entremise de son équipe dévouée;
  • Manheim – Découvrez, au-delà de nos ventes aux enchères physiques, la nouvelle plateforme de vente aux enchères en ligne de Manheim (Open Digital Marketplace), qui propose, par un guichet unique, une expérience en ligne supérieure, à tout moment et en tout lieu;

  • Dealertrack La marque de solutions de vente au détail de CAC aide les concessionnaires, les institutions financières et les manufacturiers à augmenter leur efficacité opérationnelle, notamment par l’élimination du papier, grâce à la gestion de contrats numérique et à une excellente expérience de magasinage en ligne qui, cette année, intégrera de nouvelles fonctionnalités comme les modules Reserve it Now et Protection Driver.

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive facilite la façon d’acheter, vendre et posséder des véhicules, avec des solutions de marketing numérique, de logiciel, de financement, de vente en gros et de commerce électronique à la pointe de l’industrie, destinées aux consommateurs, aux concessionnaires, aux manufacturiers et à l’ensemble de l’écosystème automobile dans le monde. À l’échelle nationale, la famille des marques de Cox Automotive comprends Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD, XtimeMD et bien plus encore dans d’autres pays. La société mondiale compte 34 000 membres répartis dans plus de 220 emplacements, et est partenaire de plus de 50 000 concessionnaires automobiles, ainsi que de la plupart des grands fabricants automobiles. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., une entreprise privée d’Atlanta, âgée de 120 ans, dont le chiffre d’affaires dépasse 20 milliards de dollars américains et qui totalise approximativement 55 000 employés. Pour en savoir plus, visitez coxautoinc.ca/fr.

Pour toute demande d’informations ou d’entrevue, prière de communiquer avec Eliana Cugini, directrice, Relations publiques et Communications, Cox Automotive Canada, à eliana.cugini@coxautoinc.com.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles