» Cox Automotive Canada lance sa campagne de sensibilisation à la conduite avec facultés affaiblies et à la distraction au volant

Cox Automotive Canada lance sa campagne de sensibilisation à la conduite avec facultés affaiblies et à la distraction au volant

Dans le cadre de son programme de responsabilité sociale Cox Cares, Cox Automotive Canada réalise une série de vidéos de sensibilisation

Mississauga, ON  – Cox Automotive Canada lance aujourd’hui une campagne percutante pour rappeler aux conducteurs les dangers de l’alcool et de la distraction au volant.

Au Canada, la conduite avec facultés affaiblies fait quatre victimes chaque jour*. Autre fléau pour la sécurité routière, la distraction au volant qui est désormais en cause dans 80 % des collisions**.

« En tant qu’entreprise du secteur automobile, nous devons rappeler aux Canadiens les risques associés à l’alcool et à la distraction au volant, affirme la présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis. Tous ces efforts n’auront pas été vains si nous parvenons à sauver ne serait-ce qu’une seule vie. »

La série de trois vidéos en anglais et en français de Cox Automotive Canada met en vedette plusieurs cadres de ses divisions Dealertrack et NextGear Capital.

ILa campagne, destinée au secteur de l’automobile comme aux conducteurs, sera diffusée sur les canaux de Cox Automotive Canada pendant les Fêtes.

Voir toutes les vidéos ici

À propos de Cox Cares
Cox Cares est le programme de responsabilité sociale de Cox Automotive Canada, une initiative qui soutient les milieux où nous exerçons nos activités et les œuvres de bienfaisance partout au pays.

* Source: MADD Canada website “Total des décès de la route liés à l’alcool et la drogue au Canada, par competence : 2012”

** Le Bureau d’assurance du Canada

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles