Cox Automotive Canada offre maintenant la solution publicitaire Dealer.com - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada offre maintenant la solution publicitaire Dealer.com

Mississauga (Ontario), le 29 avril 2018. À compter d’aujourd’hui, Cox Automotive Canada offre la solution publicitaire Dealer.com à ses clients, ce qui leur donne pour la première fois accès à la pleine puissance de la plateforme.

Mississauga (Ontario), le 29 avril 2018. À compter d’aujourd’hui, Cox Automotive Canada offre la solution publicitaire Dealer.com à ses clients, ce qui leur donne pour la première fois accès à la pleine puissance de la plateforme.

Véritable pionnier du marketing automobile en ligne, Dealer.com permet aux concessionnaires automobiles de promouvoir leurs véhicules auprès des acheteurs les plus prometteurs, de suivre le rendement de leurs stocks en temps réel et d’exécuter des stratégies des plus larges aux plus pointues selon les besoins.

Dealer.com est une véritable référence du marketing numérique automobile, et sa feuille de route témoigne de sa capacité à augmenter le succès d’un concessionnaire en élargissant sa portée et en menant les acheteurs au plus grand potentiel directement vers son site Web.

Sa solution numérique en ligne complète et sécuritaire offre notamment les avantages suivants :

  • Couverture inégalée : com s’appuie sur la portée et les données de Cox Automotive, qui traite 75 % des transactions automobiles du continent, et s’intègre à merveille aux produits de ses autres marques comme Dealertrack et VinSolutions.
  • Stratégie intelligente et cohérente : com comprend une suite complète d’outils et de services de marketing numérique (sites Web, vente en ligne, gestion de contenu, etc.) qui s’imbriquent les uns dans les autres pour créer une campagne originale et cohérente favorisant une expérience gagnante pour l’acheteur.
  • Optimisation pour appareils mobiles : com offre une plateforme unique et des rapports à la demande. Ses publicités optimisées pour appareils mobiles apparaissent au bon moment, assurant votre présence et votre pertinence auprès du client. Dealer.com, c’est aussi des annonces textuelles grand format, de l’intégration de numéros de téléphone, du référencement naturel ainsi qu’un accès aux volumes importants de trafic de Facebook.
  • Conception propre à l’automobile : com exploite sa propre plateforme publicitaire propriétaire conçue spécifiquement pour l’automobile, ce qui favorise l’optimisation du rendement pour les clients.
  • Sécurité et protection optimales : com s’associe aux grands noms de la sécurité comme le Trustworthy Accountability Group et White Ops pour minimiser le risque qu’une fraude vienne miner les investissements en publicité des concessionaires.

« Nous sommes très heureux d’enfin offrir la solution Dealer.com aux concessionnaires canadiens, indique Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. La localisation de notre offre nous permettra d’améliorer le produit de la manière la plus judicieuse pour nos clients. »

Pour plus d’information, communiquer avec Sarah Miller, directrice, Relations publiques et Communications de Cox Automotive Canada à sarah.miller2@coxautoinc.com.

À propos de Dealer.com Canada
Dealer.com offre une solution intégrée regroupant publicité, création de site Web et gestion de contenu qui permet aux constructeurs, aux groupes de concessionnaires, aux détaillants et aux agences de tirer parti de technologies de pointe et d’une base de données incomparable pour mieux joindre et mobiliser leurs clients. L’entreprise est profondément attachée à sa culture de l’innovation et met l’accent sur la santé et le bien-être, ce qui en fait l’un des lieux de travail les plus attrayants et un partenaire précieux pour les détaillants automobiles. Au Canada, Dealer.com fait parti, du réseau Dealertrack Canada. Pour en savoir plus, visiter Dealer.com.

À propos de Cox Automotive Canada
Cox Automotive Canada réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciel, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend les bannières Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD, XtimeMD et bien d’autres marques internationales. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter coxautoinc.ca.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles