Cox Automotive Canada parmi les meilleurs employeurs - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada parmi les meilleurs employeurs

Mississauga (Ontario), le 6 décembre 2019. — En tant qu’entreprise soucieuse de favoriser l’égalité et la diversité au travail, Cox Automotive Canada est honorée de compter parmi les lauréats du concours annuel Meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto 2020.

Le concours, qui en est à sa quatorzième édition, est devenu la référence dans la région du Grand Toronto en matière de pratiques exemplaires au travail. Il évalue les entreprises sur huit critères de satisfaction des employés : lieu de travail physique; ambiance de travail et contexte social; avantages santé, financiers et familiaux; vacances et congés; communications; gestion du rendement; formation et perfectionnement professionnel; et engagement communautaire.

« C’est un honneur pour Cox Automotive Canada d’être reconnue comme une entreprise qui priorise le bien‑être et la satisfaction de ses employés, se réjouit Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. En tant qu’entreprise familiale, nous savons que la meilleure façon de garantir un service client exceptionnel est de veiller au bien‑être de nos employés. Nous valorisons leur travail et faisons en sorte qu’ils soient fiers de représenter Cox Automotive Canada. »

Pour plus d’informations ou une entrevue, veuillez communiquer avec Mark James, directeur principal des communications d’entreprise et des relations publiques de Cox Automotive Canada, à Mark.James@coxautoinc.com.

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Elle exploite au Canada les marques Dealer.comMD, DealertrackMD, Kelley Blue BookMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD et XtimeMD et une foule d’autres à l’étranger. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter coxautoinc.ca/fr.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles