Cox Automotive Canada présente le service de désinfection des véhicules de Manheim - Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada présente le service de désinfection des véhicules de Manheim

Le nouveau service réduira le risque d’exposition des clients à la COVID-19 et aux autres virus

Mississauga, ON – 29 juin 2020 – Manheim Canada, une entreprise de Cox Automotive Canada et un des principaux fournisseurs de services de remise en marché de véhicules, est heureux de présenter le service de désinfection de véhicules Manheim. À compter d’aujourd’hui, et disponible dans toutes les ventes aux enchères Manheim du pays, le service de désinfection des véhicules Manheim réduira efficacement le risque d’exposition des clients à la COVID-19 et à d’autres virus, en traitant tous les véhicules vendus dans les ventes aux enchères Manheim via Simulcast au Canada, avec une solution désinfectante.

“Alors que nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos clients pour développer et leur offrir des solutions répondant aux divers besoins des entreprises et aux préoccupations de l’industrie concernant la COVID-19, nous sommes ravis de présenter le service de désinfection des véhicules de Manheim”, a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. “Grâce à ce nouveau service, les clients de Manheim Canada peuvent désormais acheter en toute confiance leurs véhicules d’occasion, sachant que ceux-ci ont subi un traitement de désinfection complet, et si leurs propres directives en matière d’équipement de protection individuelle (EPI) sont respectées, ils peuvent eux-mêmes transmettre ce niveau de confiance à leurs clients”.

Le Service de désinfection des véhicules de Manheim est une solution unique, qui utilise un agent désinfectant fabriqué au Canada, par un des principaux fournisseurs de solutions d’assainissement, approuvé par l’Agence de protection de l’environnement (EPA) et répertorié par le gouvernement du Canada, comme un traitement efficace contre la COVID-19 et d’autres virus. Les équipes de Manheim, spécialement formées et équipées d’EPI, effectuent ce service à l’aide d’un pulvérisateur selon un procédé qui désinfecte l’intérieur et les points de contact populaires de l’extérieur du véhicule, sans effets négatifs sur les instruments ou les matériaux, et sans résidus post-traitement.

Vous trouverez de plus amples informations sur le service de désinfection des véhicules de Manheim sur le site Manheim.ca, ou en communiquant avec un représentant Manheim.

Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec Mark James, Directeur Principal, Communications Corporatives et Relations Publiques, Cox Automotive Canada, à l’adresse mark.james@coxautoinc.com.

À propos de Manheim Canada

Entreprise de Cox Automotive Canada, Manheim Canada est un fournisseur de premier plan de services de remise en marché de véhicules, qui met en relation les acheteurs et les vendeurs de véhicules d’occasion, avec le plus grand marché de gros de véhicules d’occasion au monde. Manheim Canada dessert l’industrie automobile canadienne avec des ventes en ligne par diffusion simultanée via Simulcast, avec une plateforme d’enchères numérique de concessionnaire à concessionnaire appelée MUVIT, en plus des sites d’enchères physiques à Edmonton, Milton, Montréal et Halifax.

Note du 29 juin 2020 : En raison de notre engagement à toujours faire ce qu’il faut pour nos employés, notre entreprise et nos communautés, toutes les activités de Manheim Canada en matière de ventes aux enchères physiques sont actuellement suspendues jusqu’à nouvel ordre, mais nos ventes en ligne via notre plateforme Simulcast et notre plateforme numérique MUVIT, sont pleinement opérationnelles offrant quotidiennement de nouveaux inventaires.

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive transforme la façon dont le monde achète, vend, possède et utilise les voitures, grâce à des solutions numériques de pointe en matière de marketing, de logiciels, de finances, de vente en gros et de commerce électronique pour les consommateurs, les concessionnaires, les fabricants et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend Dealer.com®, Dealertrack®, Kelley Blue Book®, HomeNet®, Manheim®, NextGear Capital®, Ready Logistics®, RMS Automotive®, vAuto®, VinSolutions® et Xtime®, ainsi qu’une multitude d’autres marques dans d’autres pays. L’entreprise mondiale compte 34 000 membres d’équipe dans plus de 220 sites, et est le partenaire de plus de 50 000 concessionnaires automobiles, ainsi que de la plupart des grands manufacturiers automobiles. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises, Inc. qui a 120 ans et qui est au service de l’industrie automobile depuis 1926, avec un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards de dollars et environ 55 000 employés. Les autres grandes filiales opérationnelles de Cox Enterprises comprennent Cox Communications et Cox Media Group. Pour plus d’informations sur Cox Automotive Canada, visitez le site coxautoinc.ca.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles