» Cox Automotive Canada reconnu parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto pour une troisième année consécutive

Cox Automotive Canada reconnu parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto pour une troisième année consécutive

MISSISSAUGA, ON (3 décembre 2021) − Pour une troisième année consécutive, Cox Automotive Canada se retrouve sur la liste des meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2022. Cette compétition entre employeurs se veut un point de référence en ce qui concerne l’incarnation des meilleures pratiques en milieu de travail, évaluant les organisations en fonction de huit critères clés de satisfaction des employés: milieu de travail physique; atmosphère de travail et vie sociale; avantages sociaux relatifs à la santé, financiers et familiaux; vacances et congés; communications avec les employés; gestion du rendement, de la formation et perfectionnement des compétences et enfin, de la participation communautaire.

En 2021, Cox Automotive Canada a continué d’accorder la priorité au bien-être des membres de son équipe, en lui offrant un milieu de travail favorisant la santé physique et mentale. Grâce à des événements virtuels axés sur le mieux-être, des initiatives portant sur l’inclusion, la diversité et l’équité, une participation active dans la collectivité par l’entremise de collectes de fonds et diverses activités initiées par les employés, Cox Automotive a continué à offrir un environnement où chacun des membres de l’équipe peut vivre en étant lui-même. Parmi les nouveaux avantages sociaux offerts, on retrouve le lancement d’un plan d’achat de véhicules pour employés, une fin de semaine allongée pour la fête du Canada, ainsi que la collaboration avec les employés de partout au Canada pour établir une nouvelle façon de travailler, par laquelle plus de 60% des membres de l’équipe travaillent à distance, tout en tirant parti de nos installations de travail physiques pour les taches et activités nécessitant une collaboration plus étroite ou un travail en équipe en présentiel. À l’extérieur de l’organisation, Cox Automotive Canada s’engage à favoriser un avenir plus diversifié et inclusif dans l’industrie automobile, notamment en soutenant des étudiants par l’intermédiaire des deux nouveaux prix de mérite à la Georgian College Automotive School of Business.

« Ce prix nous reconnaît à titre d’employeur de premier plan et il ne fait aucun doute que ce sont les contributions de tous les membres de l’équipe de Cox Automotive Canada qui favorisent l’établissement d’un milieu de travail si désirable », a déclaré Annamaria Di Cesare, directrice des relations humaines et des communications chez Cox Automotive Canada. « Il serait facile de nous assoir sur nos lauriers après une première ou deuxième reconnaissance, mais le maintien d’un milieu de travail positif est beaucoup trop important pour nous et cela demeure notre priorité ».

Photo pour les médias: https://coxautoinc.ca/wp-content/uploads/2021/12/Blog-Post-Image-scaled.jpg

Renseignez-vous sur les éléments qui ont contribué à la reconnaissance de Cox Automotive Canada: https://reviews.canadastop100.com/top-employer-cox-automotive

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive Canada facilite l’achat, la vente, la possession et l’utilisation de véhicules pour tous. Avec plus de 27 000 membres, l’entreprise mondiale opère une multitude de marques dont la division canadienne comprend notamment: Dealertrack®, Dealer.com®HomeNet®, Kelley Blue Book®, Manheim®, Modix®, NextGear Capital®, Ready Logistics®, RMS Automotive®, vAuto®, VinSolutions® et Xtime®. Cox Automotive se passionne à aider des millions d’acheteurs de voitures, 40 000 concessionnaires automobiles répartis sur cinq continents, et bien d’autres joueurs de l’industrie, à prospérer pour les générations à venir. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises Inc, une société privée basée à Atlanta, dont les revenus annuels s’élèvent à près de 20 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements sur Cox Automotive Canada, visitez coxautoinc.ca .

-30-

Demandes de renseignements des médias, veuillez communiquer avec:

Ken Chiu, Responsable des relations publiques et des médias, Cox Automotive Canada, Ken.Chiu@coxautoinc.com | 416-435-2872

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles