» Cox Automotive Canada prend d’assaut le congrès NADA100

Cox Automotive Canada prend d’assaut le congrès NADA100

Plus important rassemblement de l’année, le congrès de la National Automobile Dealers Association, qui célèbre cette année son centenaire (NADA100) en marge du 75e anniversaire de la Corporation des Associations de Détaillants d’Automobiles, était pour Cox Automotive Canada l’endroit tout indiqué pour présenter ses meilleurs produits et services.

Plus important rassemblement de l’année, le congrès de la National Automobile Dealers Association, qui célèbre cette année son centenaire (NADA100) en marge du 75e anniversaire de la Corporation des Associations de Détaillants d’Automobiles, était pour Cox Automotive Canada l’endroit tout indiqué pour présenter ses meilleurs produits et services.

D’abord, j’ai été particulièrement ravie de constater que Cox Automotive Canada faisait partie du groupe international pour la toute première fois. Réunissant plus de 25 marques mondiales, NADA100 était l’occasion de faire l’étalage de nos talents et de présenter nos technologies et services en long et en large.

Dans le confort de l’espace que nous avions aménagé, nous avons reçu les participants, nos collègues et nos clients de partout dans le monde pour discuter avec eux de la façon dont nos marques et nos solutions, toujours évolutives, peuvent contribuer à leur chiffre d’affaires par l’exploitation plus intelligente de la technologie, la mise à profit plus judicieuse des données et la réinvention de leurs processus décisionnels.

C’est donc sans surprise que notre kiosque est devenu un second chez soi pour les quelque 1 000 participants qui ont voyagé jusqu’à La Nouvelle Orléans depuis des contrées lointaines comme l’Australie, le Royaume Uni ou le Brésil, mais aussi depuis les États­Unis et, bien sûr, le Canada.

La majorité de nos clients canadiens avec qui j’ai eu la chance de discuter ces derniers jours se sont montrés emballés par le bilan de Cox Automotive Canada en 2016. De fait, nous avons augmenté nos stocks, amélioré notre offre de services au détail avec de nouveaux produits et consolidé nos services financiers.

Si j’ai eu beaucoup de plaisir à prendre part aux différentes activités de NADA100, j’en ai eu tout autant sinon plus au déjeuner que nous avons organisé le vendredi pour 35 de nos précieux clients canadiens. Ce déjeuner nous a permis de présenter nos activités et notre orientation stratégique.

Le congrès de la NADA peut être un véritable tourbillon. Mais cette année, l’événement a impressionné les participants par son ampleur et a été extrêmement productif pour nous.

Je suis excessivement fière de notre entreprise et des réalisations de notre équipe à ce jour. J’entrevois également de grandes choses pour nos clients, nos partenaires et nous en 2017 et dans les années suivantes; nous dominerons assurément le marché en réinventant l’achat, la vente et la possession de voitures!

Au revoir, La Nouvelle Orléans!

Présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis développe et met en œuvre la stratégie commerciale et les activités de l’entreprise au pays. Également responsable de Manheim et de Dealertrack au Canada, elle assure en outre un rôle de soutien auprès de NextGear Capital et contribue à l’intégration d’autres entreprises de Cox Automotive dans le marché canadien.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles