» Cox Automotive Canada accueille une nouvelle directrice des finances

Cox Automotive Canada accueille une nouvelle directrice des finances

Mississauga (Ontario), le 27 novembre 2019. – Cox Automotive Canada est ravie d’annoncer qu’Anna Giagkou se joint à l’entreprise à titre de directrice financière. Elle entre en fonction dès aujourd’hui et relèvera de la présidente, Maria Soklis.

Anna Giagkou

Anna est une dirigeante financière et une femme d’affaires chevronnée, forte d’une vingtaine d’années d’expérience et d’une solide feuille de route en élaboration de stratégies, en constitution et direction d’équipes ainsi qu’en gestion du risque. Cette détentrice des titres de CPA et de CMA était vice-présidente des finances chez Numeris avant d’intégrer Cox Automotive Canada.

Ses nouvelles fonctions font d’elle la grande responsable de l’administration et de la santé financière de Cox Automotive Canada.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Anna chez Cox Automotive Canada, et nous avons hâte de la voir mettre ses compétences au profit de notre entreprise en pleine croissance », se réjouit Maria Soklis.

Pour plus d’informations ou une entrevue, veuillez communiquer avec Mark James, directeur principal, Communications d’entreprise et relations publiques, à Mark.James@coxautoinc.com.

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend les bannières DealertrackMDKelley Blue BookMDHomeNetMDManheimMDNextGear CapitalMDReady LogisticsMDRMS AutomotiveMDvAutoMDVinSolutionsMD et XtimeMD et bien d’autres marques internationales. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visitez coxautoinc.ca/fr.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles