Dealertrack annonce son partenariat avec les Services financiers BMW du Groupe BMW Canada

Dealertrack annonce son partenariat avec les Services financiers BMW du Groupe BMW Canada

Cox Automotive Canada accueille BMW, MINI, Motorrad et Rolls-Royce parmi les marques de son réseau de prêteurs en ligne Dealertrack

Mississauga (Ontario), le 14 mai 2019. — Cox Automotive Canada et les Services Financiers BMW du Groupe BMW Canada annoncent une nouvelle alliance stratégique, qui fera de la marque de luxe un nouveau client du portail de Dealertrack. Grâce à ce partenariat, les concessionnaires BMW seront aussi les premiers à faire l’essai de la nouvelle solution de gestion de contrats en ligne de Dealertrack. 

Cette collaboration marie la vaste expertise de Dealertrack en matière de financement de véhicules et la notoriété de sa sociétémère, Cox Automotive. Ainsi, les concessionnaires du Groupe BMW Canada pourront désormais profiter pleinement des avantages du réseau de Dealertrack, d’intégrations fluides et d’une fonctionnalité à toute épreuve, pour assurer à leurs clients une expérience d’achat sans failles.

 « Le Groupe BMW Canada s’associe avec une entreprise bien implantée dans le secteur et capable de soutenir sa croissance, explique la présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis. Cox Automotive, une filiale de Cox Enterprises inc., en affaires depuis 120 ans, sert le secteur automobile depuis 1926 grâce à ses nombreuses marques. Notre succès repose sur la variété de nos produits, notre vaste expérience et la réussite de nos clients. Nos technologies proposent aux concessionnaires de réinventer leurs façons de faire, afin qu’elles restent actuelles et viables, surtout pendant que nous traversons une période de transformation. »

Grâce à la solution de gestion des contrats et au portail de crédit en ligne de Dealertrack, les concessionnaires du Groupe BMW Canada profiteront d’un processus de financement complet, simplifié. 

Comme les données sont tirées d’une seule et même source, tous les documents sont accessibles avant le financement. Par ailleurs, Dealertrack fournit des produits de manufacturier pour le marché secondaire, facilite la gestion des accessoires résidualisés et offre une assistance en matière de rabais et promotions, ainsi que des rapports complets (comme la validation du crédit avant le crédit et la validation du contrat avant le financement).

Plus précisément, les concessionnaires du Groupe BMW Canada auront aussi accès aux capacités suivantes :

  • un réseau de partenaires intégré;
  • une application mobile de suivi des demandes pour revendeurs et pour l’effectif de vente des prêteurs;
  • des intégrations à leur système de gestion actuel;
  • la validation des véhicules par leur numéro d’identification, un gage de constance et d’exactitude;
  • le repérage automatique des documents nécessaires; 
  • l’accès en temps réel à l’application, pour un processus de validation entièrement transparent.

 « Notre ambition, c’est de faciliter la collaboration entre nos concessionnaires et nous, commente Carola Erlewein, présidente et directrice générale des Services financiers BMW du Groupe BMW Canada. Notre association avec Dealertrack nous aidera en ce sens. En nous offrant une structure simplifiée qui rassemble nos politiques et nos directives en un même endroit, Dealertrack nous promet un processus plus direct, plus souple. Voilà qui garantira une meilleure conformité et plus de sécurité à chaque étape du processus et rendra l’expérience plus positive pour nos concessionnaires et nos clients. » 

À propos de Dealertrack 

Dealertrack Canada est le premier fournisseur de services et de solutions logicielles en ligne dans le domaine de la vente au détail de véhicules motorisés. Dealertrack facilite le travail des concessionnaires, des prêteurs, des manufacturiers, des détaillants, des agents et des fournisseurs de pièces de rechange, en leur offrant une gamme complète de solutions de vente, de financement et d’assurances, de données sur le marché et de documents numériques. Dealertrack Canada est une filiale de Dealertrack, propriété de Cox Automotive Canada. Pour en savoir plus sur Dealertrack Canada, visiter dealertrackcanada.com 

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive transforme la façon dont le monde achète, vend et possède des véhicules, grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les manufacturiers et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend les bannières Dealer.comMD, DealertrackMD, Kelley Blue BookMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD, XtimeMD et bien d’autres marques internationales. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile, ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter coxautoinc.ca/fr.

Pour en savoir plus ou pour demander une entrevue, communiquer avec Eliana Cugini, Directrice des Relations Publiques et des Communications d’Eentreprise de Cox Automotive Canada, à Eliana.cugini@coxautoinc.com.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles