Dealertrack Canada annonce un nouveau partenariat avec Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti - Cox Automotive Canada

Dealertrack Canada annonce un nouveau partenariat avec Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti

Dealertrack, une division de Cox Automotive Canada, ajoute deux marques japonaises de premier plan à son réseau de prêteurs en ligne

MISSISSAUGA, ON (le 18 novembre 2013) – Aujourd’hui, Nissan a annoncé les prix en vigueur au Canada du tout nouveau Rogue 2014 de Nissan, qui sera mis en vente chez les concessionnaires du Canada en décembre à un prix de détail suggéré par le fabricant* (PDSF) de base de 23 498 $ CA.

Mississauga, ON – Le fournisseur de solutions numériques Dealertrack de Cox Automotive Canada a lancé un nouveau programme de prêts exclusif avec Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti Financial (NCF/SFI), l’organe financier des marques Nissan et Infiniti au Canada.

Les concessionnaires Nissan et Infiniti au Canada pourront désormais proposer des prêts à leurs clients en se connectant simplement au réseau de prêteurs en ligne de Dealertrack Canada. Dealertrack est le premier fournisseur de services et de solutions logicielles en ligne dans le domaine de la vente au détail de véhicules motorisés.

« Nous sommes ravis que Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti, la division financière d’un FEO en pleine croissance au pays, se joigne à notre réseau, commente Richard Evans, vice président et directeur général de Dealertrack Canada. Ses concessionnaires pourront désormais profiter de tous les avantages que nous offrons. »

« Le programme de prêts exclusif de Dealertrack permettra à tous nos concessionnaires d’offrir les services de Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti tout en simplifiant le processus d’achat pour nos clients », ajoute Alain Ballu, président de Nissan Canada Finance.

À propos de Nissan Canada Finance
Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti (NCF/SFI) est l’organe financier des marques Nissan et Infini au Canada, créé en 1991.Son principal objectif est de fournir des prêts à l’achat et à la location au détail ainsi que des prêts commerciaux à ses concessionnaires partout au Canada.

À propos de Dealertrack Canada

Dealertrack Canada est le premier fournisseur de services et de solutions logicielles en ligne dans le domaine de la vente au détail de véhicules motorisés. Dealertrack facilite le travail des concessionnaires, des prêteurs, des constructeurs, des détaillants, des agents et des fournisseurs de pièces de rechange en leur offrant une gamme complète de solutions de vente, de financement et d’assurances, de données sur le marché et de documents numériques. Dealertrack Canada est une filiale de Dealertrack, propriété de Cox Automotive Canada. Pour en savoir plus sur Dealertrack Canada, visiter le site www.dealertrack.ca/.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles