Dealertrack intègre Google Analytics à sa solution de vente au détail en ligne - Cox Automotive Canada

Dealertrack intègre Google Analytics à sa solution de vente au détail en ligne

Mississauga (Ontario), le 14 juin 2018. Digital Retailing, la solution de vente au détail en ligne de véhicules neufs et d’occasion la plus précise et la plus complète de l’industrie permet maintenant aux concessionnaires de tirer parti des données de Google Analytics pour suivre le parcours d’un consommateur depuis une publicité en ligne ou un résultat de recherche jusqu’à la vente du véhicule.

Mississauga (Ontario), le 14 juin 2018. Digital Retailing, la solution de vente au détail en ligne de véhicules neufs et d’occasion la plus précise et la plus complète de l’industrie permet maintenant aux concessionnaires de tirer parti des données de Google Analytics pour suivre le parcours d’un consommateur depuis une publicité en ligne ou un résultat de recherche jusqu’à la vente du véhicule.

« Avec l’intégration du suivi interdomaine et de l’étiquetage Google Analytics à nos outils, le concessionnaire peut maintenant connaître le parcours d’un client du moment où il clique sur une publicité jusqu’à la signature du contrat », explique Jeff Gallon, directeur, Gestion des produits, Dealertrack Canada.

La solution de vente au détail est directement connectée au portail de Dealertrack, l’outil de demande de crédit en ligne le plus utilisé par les fabricants automobiles canadiens, afin d’offrir les fonctionnalités suivantes aux concessionnaires :

  • un suivi précis de l’activité du client afin de mesurer son engagement et de recueillir des données concrètes comme le mode de paiement et la durée de prêt les plus populaires;
  • la mise en valeur des prêteurs de choix directement sur leur site Web;
  • un suivi complet sans interruption, puisque tout se fait directement à partir de la page du véhicule sans besoin d’ouvrir une nouvelle fenêtre ni de quitter le site Web du concessionnaire;
  • un accès direct à plus de 60 prêteurs d’un océan à l’autre par l’entremise du plus important portail de crédit en ligne au Canada.

« À titre de membre de la grande famille de Cox Automotive Canada, Dealertrack a accès à des données éclairantes qui propulsent son large éventail de services vers de nouveaux sommets », affirme Richard Evans, vice-président et directeur général, Dealetrack Canada. « Grâce à l’intégration de Google Analytics à notre solution de vente au détail en ligne, les concessionnaires pourront mesurer précisément les retombées réelles de leurs dépenses publicitaires en ligne, une capacité essentielle pour garder le cap dans le virage numérique actuel. »

Pour plus d’information, communiquer avec Sarah Miller, directrice, Relations publiques et Communications de Cox Automotive Canada à sarah.miller2@coxautoinc.com.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles