» La collecte de fournitures scolaires de NextGear Capital Canada : une contribution importante pour l’éducation

La collecte de fournitures scolaires de NextGear Capital Canada : une contribution importante pour l’éducation

Mississauga (Ontario), le 20 août 2018 — NextGear Capital Canada (NGC), de concert avec sa société mère, Cox Automotive Canada, a lancé cet été sa toute première campagne Ready… Set… School! en partenariat avec l’organisme Boys and Girls Club of Peel. La collecte à l’échelle de l’entreprise, dont le but était que les enfants de la région aient tout le matériel nécessaire à temps pour entamer la prochaine année scolaire, a permis d’amasser trois fois la quantité de fournitures visée.

Mississauga (Ontario), le 20 août 2018 — NextGear Capital Canada (NGC), de concert avec sa société mère, Cox Automotive Canada, a lancé cet été sa toute première campagne Ready… Set… School! en partenariat avec l’organisme Boys and Girls Club of Peel. La collecte à l’échelle de l’entreprise, dont le but était que les enfants de la région aient tout le matériel nécessaire à temps pour entamer la prochaine année scolaire, a permis d’amasser trois fois la quantité de fournitures visée.

« Pour les élèves vivant dans le besoin, les fournitures scolaires sont souvent un luxe plutôt qu’une nécessité, déplore Jerome Dwight, vice-président national de NextGear Capital Canada. La responsabilité sociale et les pratiques éthiques font partie intégrante de notre succès, et les membres de notre équipe voulaient faire un geste positif pour leur milieu. Je pense que leur générosité parle d’elle-même. »

Les enfants canadiens ne disposent pas tous des fournitures dont ils ont besoin pour réussir en classe. Et des liens ont été établis entre la pauvreté – quel qu’en soit le niveau – et la faiblesse des résultats scolaires. Les élèves qui n’ont pas tout le matériel nécessaire accusent souvent un retard sur leurs pairs sur les plans physique, social, émotionnel et même cognitif.

« Les achats de la rentrée peuvent gravement miner les finances d’une famille, explique Emma Pye, gestionnaire de projet en chef pour NextGear Capital Canada. L’éducation est un enjeu social important, et l’initiative Ready… Set… School! nous a permis d’exercer une influence concrète par un geste simple, le don de fournitures scolaires. »

NextGear Capital Canada et sa société mère souhaitent rassembler leurs employés autour de valeurs communes et, du même souffle, rendre service à l’ensemble de la société.

La campagne Ready… Set… School! se terminera ce mois-ci avec la remise des dons au Boys and Girls Club of Peel, qui vient en aide à des enfants, à des adolescents et à des familles de milieux défavorisés. Cet organisme de bienfaisance sans but lucratif offre un cadre sûr où l’on peut prendre part à des activités amusantes qui favorisent la confiance en soi, l’apprentissage et les relations positives. De plus, ses valeurs fondamentales rejoignent celles de Cox Automotive Canada.

Pour plus d’information, communiquer avec Sarah Miller, directrice, Relations publiques et Communications de Cox Automotive Canada, à sarah.miller2@coxautoinc.com.

À propos de NextGear Capital Canada

NextGear Capital est une filiale de Cox Automotive et l’une des institutions de financement des stocks automobiles les plus importantes au monde. De concert avec ses sociétés affiliées, elle propose des marges de crédit souples et des solutions de financement à plus de 22 000 concessionnaires. L’entreprise offre notamment des outils perfectionnés de gestion de comptes mobiles et en ligne, une analyse spécifique du marché, des données sur les ventes des concessionnaires et une protection collatérale aux concessionnaires participants. NextGear Capital Corporation est une entreprise canadienne, propriété de Cox Automotive Canada. Pour en savoir plus sur NextGear Capital Canada, visiter coxautoinc.ca/fr/brand/nextgear-capital/.

Quelques mots sur Cox Automotive Canada

Cox Automotive réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciels, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend les bannières Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD, XtimeMD et bien d’autres marques internationales. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 40 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter coxautoinc.ca.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles