Le Black Employee Network (BEN) de Cox Automotive Canada, organise une inauguration mondiale pour lutter contre le racisme anti-noir et systémique - Cox Automotive Canada

Le Black Employee Network (BEN) de Cox Automotive Canada, organise une inauguration mondiale pour lutter contre le racisme anti-noir et systémique

Mississauga, ON – 9 février 2021 – Le Black Employee Network (BEN) de Cox Automotive Canada a accueilli hier plus de 500 membres de l’équipe du Canada, du Brésil, de l’Angleterre, de l’Europe et des États-Unis à son inauguration. Guidé par les trois piliers du BEN, l’événement a célébré les réalisations du groupe de ressources des employés (GRE) à ce jour, a éduqué les membres de l’équipe sur la lutte contre le racisme anti-noir et systémique et a incité chacun à agir en faveur d’un lieu de travail et d’une société plus inclusifs.

“Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur d’inaugurer un événement qui, je l’espère, incitera plus de 500 collègues supplémentaires à se joindre à nous dans notre effort pour continuer à mener la lutte contre le racisme anti-noir et systémique sur notre lieu de travail, dans notre industrie et dans nos communautés”, a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada & Brésil.

Organisé par les co-présidents du BEN, Pako Tshiamala et Emiliano Void, et présentant les points de vue des leaders locaux et mondiaux de la famille Cox Automotive, l’événement faisait partie des efforts de l’organisation pour lancer officiellement le tout nouveau groupe de ressources pour les employés de Cox Automotive Canada, ouvert à tous et commençant pendant le Mois de l’histoire des Noirs.

“Nous espérons que les discussions et les actions que nous menons, inspireront également d’autres personnes au sein de notre industrie et de nos communautés à contribuer à ce changement indispensable dans leurs régions respectives”, a ajouté M. Soklis.

À propos du Black Employee Network (BEN)

Inspiré par le groupe de ressource pour employés Women With Drive (WWD) et développé au début de l’année dernière, le Black Employee Network est un GRE de Cox Automotive Canada pour tout membre de l’équipe intéressé à mieux comprendre et combattre le racisme anti-noir et systémique. Grâce à ses trois piliers que sont l’éducation, la célébration et l’inspiration, le BEN offrira un environnement sûr et positif pour discuter des idées et des réflexions sur l’inclusion et l’égalité, et pour jouer un rôle actif dans la création d’un lieu de travail et d’une société meilleurs et plus inclusifs pour les générations futures.

Avec sa structure et ses objectifs maintenant en place, plus de 50 membres de l’équipe contribuent déjà aux efforts du BEN avec plusieurs initiatives qui seront lancées dans les prochains mois. Bien que Cox Automotive Canada soit extrêmement fier de ces efforts, l’organisation et ses dirigeants se rendent compte qu’il reste beaucoup à faire en matière d’intégration globale, et encouragent tous les Canadiens à apporter des changements positifs à leur manière, que ceux-ci soient grands ou petits.

-30-

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive transforme la façon dont le monde achète, vend, possède et utilise les voitures, grâce à des solutions numériques de pointe en matière de marketing, de logiciels, de finances, de vente en gros et de commerce électronique, pour les consommateurs, les concessionnaires, les manufacturiers et l’ensemble de l’écosystème automobile dans le monde. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend Clutch®, Dealertrack®, Dealer.com®, HomeNet®, Kelley Blue Book®, Manheim®, Modix®, NextGear Capital®, Ready Logistics®, RMS Automotive®, vAuto®, VinSolutions® et Xtime®, ainsi qu’une multitude d’autres marques dans d’autres pays. L’entreprise compte mondialement 34 000 collaborateurs répartis sur plus de 220 emplacements et est le partenaire de plus de 50 000 concessionnaires, ainsi que de la plupart des grands fabricants automobiles. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises, Inc. qui a 120 ans et qui est au service de l’industrie automobile depuis 1926, avec un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards de dollars et comptant environ 55 000 employés. Les autres grandes filiales opérationnelles de Cox Enterprises comprennent Cox Communications et Cox Media Group. Pour plus d’informations sur Cox Automotive Canada, visitez le site coxautoinc.ca.

Pour les demandes des médias ou de plus amples informations, veuillez communiquer avec:

Mark James, directeur principal, communications d’entreprise et relations publiques, Cox Automotive Canada

mark.james@coxautoinc.com | 647-522-8377

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles