» Le Black Employee Network (BEN)

Black Employee Network (BEN)

Le Black Employee Network

Le Black Employee Network (BEN) est un groupe de ressources des employés (GRE) de Cox Automotive Canada, destiné à tous les membres de l’équipe, qui souhaitent mieux comprendre et combattre le racisme anti-Noir et systémique. Grâce à ses trois piliers que sont l’éducation, la célébration et l’inspiration, BEN offre un environnement sûr et positif pour discuter d’idées et de réflexions sur l’inclusion et l’égalité, et joue un rôle actif dans la création d’un lieu de travail et d’une société meilleurs et plus inclusifs pour les générations futures.

L’objectif du BEN est de continuer à soutenir l’inclusion au sein de notre organisation et des communautés, ainsi que de contribuer au succès de l’organisation grâce aux avantages que procure la diversité.

À propos de nous

BEN a été formé par des membres passionnés de l’équipe, qui se sont portés volontaires pour s’attaquer au racisme anti-Noir et systémique dans un cadre professionnel. Aujourd’hui, BEN est composé de membres de l’équipe de diverses origines, qui travaillent ensemble pour apporter des changements positifs. BEN, ainsi que les autres groupes de ressources des employés de Cox Automotive Canada, tels que Women With Drive, sont pleinement soutenus par la direction et font partie d’un effort d’inclusion plus large qui, l’organisation l’espère, encouragera davantage les autres membres de l’équipe à défendre les causes qui leur tiennent à cœur.

 

                                                                                                       “Dans le cadre de notre apprentissage, nous mobilisons les membres de notre équipe et sommes fiers de soutenir le “Black Employee Network” dans ses efforts pour combattre le racisme systémique par l’éducation, la célébration et l’inspiration. Je suis convaincue que BEN générera des idées et des initiatives intuitives, qui continueront à avoir un impact positif réel et durable sur les opportunités pour les personnes noires au sein de Cox Automotive Canada, de l’industrie et de notre communauté”.Maria Soklis, Présidente, Cox Automotive Canada & Brésil

De quelle façon luttons-nous contre le racisme anti-Noir et le racisme systémique?

Cox Automotive Canada s’est engagé à combattre le racisme anti-noir et le racisme systémique au sein de l’organisation et dans les communautés où nous opérons. À l’interne, nous mobilisons les membres de notre réseau d’employés noirs GRE, afin de nous aider à mieux éduquer les membres de l’équipe en matière de questions raciales, à influencer les pratiques d’embauche et à avoir des conversations parfois difficiles, mais significatives, à propos de l’ethnicité en milieu de travail. À l’extérieur, nos initiatives comprennent le développement de notre réseau de partenaires communautaires, le soutien aux entrepreneurs noirs et la création de bourses d’études destinées aux Noirs, pour n’en citer que quelques-unes. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons dont nous nous attaquons à cette question importante.

Série de vidéos « Real About Race »

La série de vidéos “Real About Race” donne l’occasion aux membres de l’équipe BEN de s’asseoir avec les hauts dirigeants de l’organisation pour avoir des conversations honnêtes et difficiles, mais professionnelles et significatives sur le racisme.

Partenaires communautaires

Programme de bourses d’études

Pour plus d’informations sur le « Black Employee Network » de Cox Automotive Canada, veuillez communiquez avec nous à l’adresse suivante : BENCanada@coxautoinc.com