» Le FFUN Group lance Dealertrack Digital Retailing chez 10 de ses franchisés

Le FFUN Group lance Dealertrack Digital Retailing chez 10 de ses franchisés

Mississauga (Ontario), le 12 septembre 2018 – Dealertrack Digital Retailing, la solution de vente au détail en ligne la plus complète et la plus efficace du secteur automobile, annonce aujourd’hui que 10 des concessionnaires franchisés du FFUN Group l’utilisent désormais en ligne et en concession pour des marques telles Acura, Dodge, Chrysler, Hyundai, Ford et Kia.

Mississauga (Ontario), le 12 septembre 2018 – Dealertrack Digital Retailing, la solution de vente au détail en ligne la plus complète et la plus efficace du secteur automobile, annonce aujourd’hui que 10 des concessionnaires franchisés du FFUN Group l’utilisent désormais en ligne et en concession pour des marques telles Acura, Dodge, Chrysler, Hyundai, Ford et Kia.

Le FFUN Group, de Saskatoon en Saskatchewan, est l’un des plus importants groupes de concessionnaires automobiles privés au pays. Le choix de Dealertrack Digital Retailing allait de soi pour le groupe, car cette solution de vente au détail en ligne pour véhicules neufs et d’occasion, seule au Canada à offrir des fonctionnalités multicanaux, convenait particulièrement bien à son approche commerciale axée sur le client.

« Les solutions concurrentes s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre et emmènent le client vers un site autre que celui de nos concessionnaires. Ces derniers perdent donc la trace du client, explique Rob Weber, vice‑président de l’exploitation au FFUN Group. Grâce à Dealertrack Digital Retailing, nos clients profitent d’une expérience d’achat efficace et pratique, en un seul endroit. »

Dealertrack Digital Retailing permet au concessionnaire de connaître avec précision son RCI en suivant le client depuis le contact initial (annonce ou recherche en ligne) jusqu’à la transaction de vente dans le portail de Dealertrack, grâce au suivi interdomaine rendu possible par Google Analytics. De plus, le consommateur ne quitte jamais la page d’affichage du véhicule sur le site Web du concessionnaire, ce qui augmente le temps d’interaction avec lui et les possibilités de fidélisation.

« À titre de membre de la grande famille de Cox Automotive Canada, Dealertrack se distingue de la concurrence en offrant aux concessionnaires de l’information et des services pertinents, affirme Richard Evans, vice-président et directeur général, Dealertrack Canada. La solution Dealertrack Digital Retailing se connecte directement au portail de Dealertrack, l’outil de demande de crédit en ligne le plus utilisé par les fabricants automobiles canadiens. »

Voici les 10 concessionnaires franchisés du FFUN Group qui utilisent désormais la solution Dealertrack Digital Retailing :

Pour tout complément d’information, communiquer avec Sarah Miller, directrice, Relations publiques et Communications, Cox Automotive Canada, sarah.miller2@coxautoinc.com.

À propos de Dealertrack Canada
Dealertrack Canada est le premier fournisseur de services et de solutions logicielles en ligne dans le domaine de la vente au détail de véhicules motorisés. Dealertrack facilite le travail des concessionnaires, des prêteurs, des constructeurs, des détaillants, des agents et des fournisseurs de pièces de rechange en leur offrant une gamme complète de solutions de vente, de financement et d’assurances, de données sur le marché et de documents numériques. Dealertrack Canada est une filiale de Dealertrack, propriété de Cox Automotive Canada. Pour en savoir plus sur Dealertrack Canada, visiter le dealertrack.ca.

Quelques mots sur le FFUN Group
Le FFUN Group est l’un des plus importants groupes de concessionnaires automobiles privés au pays. Son approche axée sur le consommateur, d’une grande simplicité, s’appuie sur sa vision rassembleuse et son esprit novateur. FFUN, c’est bien plus qu’un nom : c’est une façon de voir les choses, de faire des affaires, de vivre. C’est un groupe d’entreprises unies par une culture de qualité, de passion, de dévouement, d’innovation, d’optimisme, de croissance et… de plaisir! Pour de plus amples renseignements sur le FFUN Group, visiter le ffunmotors.com.

À propos de Cox Automotive Canada
Cox Automotive Canada réinvente l’achat, la vente et la propriété de véhicules grâce à ses solutions de pointe de marketing numérique, de logiciel, de financement, de vente en gros et de cybercommerce pour les consommateurs, les concessionnaires, les constructeurs et l’ensemble de l’écosystème automobile mondial. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend les bannières Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD, XtimeMD et bien d’autres marques internationales. À l’échelle mondiale, l’entreprise compte plus de 34 000 employés dans plus de 220 installations et des partenariats avec les géants de l’automobile ainsi qu’avec plus de 50 000 concessionnaires. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., entreprise active depuis 120 ans qui génère des revenus de plus de 20 G$, réunit un effectif de quelque 55 000 employés et possède notamment Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus sur Cox Automotive Canada, visiter coxautoinc.ca/fr.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles