Le programme « Inventory Lead » de Kelley Blue Book relie directement les inventaires des concessionnaires aux acheteurs de voitures - Cox Automotive Canada

Le programme « Inventory Lead » de Kelley Blue Book relie directement les inventaires des concessionnaires aux acheteurs de voitures

Mississauga, ON-11 janvier 2021- Au cours d’une année où l’accès à des données et à des informations fiables était plus crucial que jamais pour l’industrie automobile, Kelley Blue Book® de Cox Automotive Canada, a continué en 2020, à faire évoluer ses solutions pour les entreprises, afin d’offrir des valeurs et de la confiance aux concessionnaires et à tout le secteur en période de turbulences. En plus d’affiner ses solutions « MarketLens » et « « Pricing Service API » lancées en 2019, Kelley Blue Book propose désormais aux concessionnaires canadiens le programme « Inventory Lead », mettant en relation directe sur le site KBB.CA récemment lancé, les inventaires des concessionnaires avec les acheteurs de voitures.

“En plus des nombreux avantages offerts par les solutions « MarketLens » et « Pricing Service API » de Kelley Blue Book, notre nouveau programme « Inventory Lead » offre à nos partenaires une solution encore plus complète, en leur fournissant des clients potentiels directement à partir de KBB.CA”, a déclaré Stephanie Turner, chef de produit, Cox Automotive Canada et Brésil. 

En tant que porte-parole de confiance pour l’évaluation des véhicules et la recherche automobile depuis plus de 90 ans, Kelley Blue Book a mis au point un ensemble complet d’outils canadiens dédiés à l’amélioration du processus de re-commercialisation, qui commence par fournir les valeurs et la confiance recherchées par l’industrie et ses concessionnaires. Les solutions « MarketLens » et « Pricing Service API » de Kelley Blue Book ont un impact commercial supplémentaire, puisqu’elles fournissent des conseils précis lors de l’achat et de la vente d’inventaires, en plus d’automatiser des éléments clés du processus de re-commercialisation.

Le nouveau programme « Inventory Lead » de Kelley Blue Book, qui permet une intégration holistique encore plus poussée, profite à la fois aux concessionnaires et aux clients canadiens. Il s’appuie sur le site web KBB.CA récemment lancé, où les consommateurs peuvent trouver le bon prix pour la voiture qu’ils désirent acheter ou vendre, consulter des avis d’experts et des comparaisons sur les meilleurs véhicules disponibles au Canada, et parcourir des milliers de listes de véhicules neufs et d’occasion. Le programme « Inventory Lead » affiche l’inventaire des concessionnaires et indique leur emplacement sur KBB.CA, afin de recevoir des « leads » directement des consommateurs, alors que les concessionnaires eux, reçoivent des « leads » de clients qui cherchent à échanger leur véhicule, qui veulent recevoir un prix sur un nouveau véhicule ou qui parcourent l’inventaire disponible à travers le pays. Les principales caractéristiques du programme de Kelley sont les suivantes :

« Leads » pour les inventaires

– Les concessionnaires peuvent répertorier leurs inventaires sur le site KBB.CA sous l’onglet « Véhicules à vendre »

– L’inventaire sera placé stratégiquement sur la page d’accueil du concessionnaire, ainsi que sur les pages de prix ou de critiques de véhicules qui correspondent à la marque et/ou au modèle

 « Leads » pour les échanges

– Les acheteurs de voitures qui cherchent la valeur d’échange de leur véhicule peuvent demander à un concessionnaire local de leur proposer d’acheter leur véhicule

« Leads » sur les prix des voitures neuves

– Si un acheteur de voiture recherche un nouveau véhicule, il peut demander une soumission d’achat auprès d’un concessionnaire local

Les valeurs des véhicules d’occasion fournies par Kelley Blue Book sont le fondement d’une solution complète pour les concessionnaires. Ces valeurs sont basées sur des transactions en temps réel et sur des listes de prix que le marché est prêt à payer pour des véhicules, avec des ajustements effectués toutes les trois semaines par des analystes locaux, afin de refléter les changements des conditions du marché. Avec les résultats commerciaux spécifiques que les solutions « MarketLens », « Pricing Service API » et le programme « Inventory Lead » fournissent, associés à un trafic important et à la présence de nombreux concessionnaires canadiens répertoriant des milliers de véhicules sur KBB.CA, Kelley Blue Book dispose des outils, de « leads » et d’informations nécessaires pour donner aux concessionnaires canadiens et aux parties prenantes de l’industrie automobile, un avantage concurrentiel.

Pour en savoir plus sur le nouveau programme « Inventory Lead » et pour toute information sur les offres canadiennes de Kelley Blue Book, veuillez communiquer à l’adresse suivante : KBBSales@coxautoinc.com.

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À propos de Kelley Blue Book

Fondée en 1926, Kelley Blue Book, The Trusted Resource®, est la source d’évaluation et d’information sur les véhicules à laquelle les consommateurs et l’industrie automobile font confiance. La société fournit des valeurs reflétant le marché grâce à son célèbre outil de conseil de prix Kelley Blue Book®, par le biais de divers produits et services mis à la disposition des concessionnaires automobiles, des manufacturiers, des sociétés de financement et d’assurance et des organismes gouvernementaux. Kelley Blue Book® fait partie de la famille Cox Automotive Canada, au même titre qu’une multitude d’autres marques proposées au Canada. Pour plus d’informations sur Kelley Blue Book, visitez le site B2b.kbb.ca ou KBB.CA.

À propos de Cox Automotive Canada

Cox Automotive transforme la façon dont le monde achète, vend, possède et utilise les voitures grâce à des solutions numériques de pointe en matière de marketing, de logiciels, de finances, de vente en gros et de commerce électronique pour les consommateurs, les concessionnaires, les fabricants et l’ensemble de l’écosystème automobile dans le monde. Au Canada, la famille Cox Automotive comprend Clutch®, Dealertrack®, Dealer.com®, HomeNet®, Kelley Blue Book®, Manheim®, Modix®, NextGear Capital®, Ready Logistics®, RMS Automotive®, vAuto®, VinSolutions® et Xtime®, ainsi qu’une multitude d’autres marques dans d’autres pays. L’entreprise mondiale compte 34 000 membres d’équipe dans plus de 220 emplacements et est le partenaire de plus de 50 000 concessionnaires automobiles, ainsi que de la plupart des grands manufacturiers automobiles. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises, Inc. qui a 120 ans et qui est au service de l’industrie automobile depuis 1926, avec un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards de dollars et environ 55 000 employés. Les autres grandes filiales opérationnelles de Cox Enterprises comprennent Cox Communications et Cox Media Group. Pour plus d’informations sur Cox Automotive Canada, visitez le site coxautoinc.ca.

Pour les demandes des médias, veuillez communiquer avec:

Mark James, directeur principal, Communications d’entreprise et relations publiques, Cox Automotive Canada; mark.james@coxautoinc.com| 647-522-8377

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