Manheim Canada conclut un partenariat exclusif avec l’équipe de remise en marché de véhicules de Ford afin de proposer aux enchères des véhicules prêts pour la vente au détail - Cox Automotive Canada

Manheim Canada conclut un partenariat exclusif avec l’équipe de remise en marché de véhicules de Ford afin de proposer aux enchères des véhicules prêts pour la vente au détail

Mississauga (Ontario), le 16 octobre 2018 — Manheim Canada et l’équipe de remise en marché de véhicules de Ford sont heureuses d’offrir désormais le programme Ford Frontline Ready à Manheim Toronto. Dès aujourd’hui, des véhicules Ford prêts à revendre seront proposés aux enchères du mardi, à compter de 10 h (HNE).

Mississauga (Ontario), le 16 octobre 2018 — Manheim Canada et l’équipe de remise en marché de véhicules de Ford sont heureuses d’offrir désormais le programme Ford Frontline Ready à Manheim Toronto. Dès aujourd’hui, des véhicules Ford prêts à revendre seront proposés aux enchères du mardi, à compter de 10 h (HNE).

Triés sur le volet, les véhicules, camionnettes et VUS de ce programme ont subi une inspection mécanique et une remise en état complètes qui garantissent leur respect des exigences de sécurité provinciales.

Le programme certifie que les véhicules sont prêts à être vendus en concession dès leur achat chez Manheim Toronto. Parmi ses avantages, mentionnons :

  • des véhicules de qualité triés sur le volet;
  • un certificat de sécurité provincial valide (s’il y a lieu);
  • une inspection mécanique par un technicien autorisé;
  • un test routier confirmant le bon fonctionnement du moteur et de la transmission;
  • une inspection visant à repérer les dommages structurels et les réparations attribuables à un accident;
  • un rapport CarProof vierge.

Répertoriés dans la section d’annonces de la Liste (Runlist) à Manheim.ca, les véhicules du programme Ford Frontline Ready sont des modèles récents à faible kilométrage.

« En nous alliant avec l’équipe de remise en marché de véhicules de Ford pour offrir des véhicules prêts à revendre à Manheim Toronto et à Manheim Montréal plus tard ce trimestre, nous donnons à nos clients une occasion additionnelle d’acheter des véhicules Ford de qualité en toute confiance », explique Jack Sulymka, directeur, Comptes commerciaux et Exploitation, Manheim Canada.

Toujours soucieuse de rester en tête de la remise en marché numérique, Manheim Canada continue d’investir dans des partenariats stratégiques avec des entreprises d’envergure comme Ford Canada.

Pour tout complément d’information, communiquer avec Sarah Miller, directrice, Relations publiques et Communications, Cox Automotive Canada, sarah.miller2@coxautoinc.com.

À propos de Manheim Canada

Manheim Canada est une société en filiale de Manheim, premier fournisseur mondial de services de remise en marché automobile depuis plus de 70 ans. Comptant des bureaux à Vancouver, à Edmonton, à Toronto, à Montréal et à Halifax ainsi qu’un site Web de vente accessible en tout temps au www.ove.com, Manheim Canada propose plus de 30 ventes aux enchères sur place et en ligne chaque mois. Elle rassemble les vendeurs et les acheteurs en leur offrant le plus grand marché de vente de gros de véhicules d’occasion au monde. Elle aide ainsi les concessionnaires et les clients commerciaux à obtenir des résultats grâce à de nombreux leviers : des canaux de vente aux enchères, l’analyse de données, des inspections, du financement, du transport, un plan de protection des achats, des produits mobiles et une large gamme de solutions. Pour en savoir plus, visitez manheim.ca.

Quelques mots sur Cox Automotive Canada

Cox Automotive facilite l’achat, la vente et la propriété de véhicules pour tous. À l’échelle mondiale, ses quelque 34 000 employés et sa famille de marques, soit Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMDD et XtimeMD et bien d’autres dans d’autres pays, se dévouent avec passion pour aider des millions d’acheteurs de véhicules, des dizaines de milliers de clients de concessionnaires automobiles sur cinq continents et beaucoup d’autres acteurs de l’industrie automobile à prospérer pour des générations à venir. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., une entreprise privée d’Atlanta dont le chiffre d’affaires dépasse 20 G$ US. coxautoinc.ca

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles