Manheim Montréal clôt sur une bonne note la troisième édition de Vision Réussite en appui à la collecte de fournitures scolaires de Cox Automotive Canada - Cox Automotive Canada

Manheim Montréal clôt sur une bonne note la troisième édition de Vision Réussite en appui à la collecte de fournitures scolaires de Cox Automotive Canada

Le 23 août, tous les élèves du Québec ont repris le chemin de l’école après la longue pause des vacances d’été, prêts à affronter la nouvelle année. Grâce à l’équipe de Manheim Montréal, un grand nombre d’enfants dont les parents n’avaient pas les moyens d’acheter les fournitures scolaires ont reçu tout ce dont ils avaient besoin pour bien commencer.

Pour une troisième année consécutive, les employés ont participé à l’initiative Vision Réussite, qui vise à fournir aux petits écoliers québécois défavorisés des livres, des sacs à dos, des boîtes à lunch et une foule d’autres articles.

« Nous voulions donner aux enfants dans le besoin tout ce qu’il leur fallait pour réussir en classe, résume Liliane Dubois, directrice générale de Manheim Montréal. Le matériel de base, c’est important pour avoir de bons résultats scolaires. »

Le succès de Vision Réussite a été assuré grâce à diverses actions individuelles et collectives durant l’été, comme une épluchette de blé d’Inde qui a servi à récolter des fonds. Sous la direction de Johanne Campion, agente de crédit et de recouvrement, qui a coordonné et piloté le projet depuis ses débuts, l’équipe a amassé de l’argent et encouragé les clients à faire aussi leur part.

Cox Automotive Canada se mobilise sans cesse pour le mieux-être des collectivités où elle est établie et où vivent ses employés. Cette initiative visant à améliorer les conditions d’apprentissage des élèves défavorisés en est un bel exemple.

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles