» Campagne No Excuses 2018 : un succès sur toute la ligne

Campagne No Excuses 2018 : un succès sur toute la ligne

Chaque année au mois de mars, Cox Automotive tient sa campagne No Excuses (aucune excuse), lors de laquelle des employés de toutes les sphères de l’entreprise s’investissent dans leur collectivité. En donnant de leur temps à divers organismes communautaires et groupes caritatifs locaux, chacun d’eux incarne les valeurs fondamentales de Cox et contribue à faire de sa collectivité un meilleur endroit où vivre, travailler et jouer.

Cette année, les employés de Cox Automotive Canada d’un océan à l’autre sont venus en aide à plus de 13 organismes. Ils ont trié des denrées pour des banques alimentaires, préparé des repas pour des jeunes en centre d’hébergement, donné du sang, donné un coup de main dans des écoles, préparé des paniers pour des femmes victimes de violence, aidé à l’organisation de courses au profit d’organismes de lutte contre le cancer et d’Olympiques spéciaux Canada et participé à des collectes de fonds pour des hôpitaux et l’Armée du Salut. Ils ont donné sans compter et avec le sourire….

Les chiffres illustrent bien la portée de la campagne No Excuses :

  • Bénévoles de Cox Automotive Canada : 187
  • Heures de bénévolat : 758
  • Projets et organismes aidés : 13

« La campagne No Excuses est l’occasion idéale pour nos employés au Canada d’incarner l’une des valeurs fondamentales de notre entreprise : l’entraide, affirme la présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis. Je suis très fière de mon équipe qui a mis beaucoup de temps et d’énergie au service du bien commun. »

Partie intégrante du programme de responsabilité sociale Cox Cares, la campagne No Excuses 2018 de Cox Automotive Canada encourageait les employés à s’impliquer socialement en faisant du bénévolat, des dons ou d’autres activités de type « donner au suivant ».

Grâce à la forte participation des employés, la campagne No Excuses fut couronnée de succès encore cette année!

Plus de nouvelles de Cox Automotive Canada

Retour aux nouvelles
Retour aux nouvelles